Un quizz sur Facebook... ben rigolo

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
lolilou
Intronisé au Panthéon

Re: Un quizz sur Facebook... ben rigolo

Message par lolilou »

***BRIO*** a écrit : Ce test veut tout simplement dire que le candidat que l'on apprécie est un reflet de ce nous sommes.

Donc, le choix que nous avons fait en le choisissant et en votant pour lui, est pour ainsi dire, une approbation de ce que nous sommes aux yeux des autres.

Test révélateur? Oui, dans le sens que nous recherchons toujours les atômes crochus qui font que telle ou telle personne entre dans notre palette d'appréciation.
Tellement pas dans mon cas... comme je l'ai dit, je suis MaxL et il ne me rejoint vraiment pas du tout... :no: :no:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
roboris
Stagiaire

Message par roboris »

c'est n'importe quoi! Ils disent que je suis Brigitte :), je l'aime même pas elle, je suppose que c'est parce que j'ai coché kick-boxing, ridicule ce test

edit: j'ai refait le test en ne changeant que kick-boxing pour "jouer au hockey" et là ça me donne jean-phlippe...
Dernière modification par roboris le lun. mars 30, 2009 10:07 am, modifié 1 fois.
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

je suis william

Tout comme William, tu es quelqu'un de farceur avec qui il fait bon vivre! Tu es un bon vivant qui ne s'en fait pas trop avec la vie et qui réussit à tout coup à accrocher un sourire sur les lèvres des autres. Ceci dit, un retour au sérieux de temps à autres ne ferait pas de tord...

mais sa me rejoins tellement pas
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

roboris a écrit : c'est n'importe quoi! Ils disent que je suis Brigitte :), je l'aime même pas elle, je suppose que c'est parce que j'ai coché kick-boxing, ridicule ce test

edit: j'ai refait le test en ne changeant que kick-boxing pour "jouer au hockey" et là ça me donne jean-phlippe...
C'est juste un petit test pour s'amuser comme ça... On s'entend que ce n'est pas scientifique du tout...
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

Je suis JP

En passant, j'ai essayé plein de combinaisons bidon pour le fun et j'ai jamais réussit à obtenir Pascal, Olivier ou Karine...
Claude-ii.
Nouveau Né du Forum

Message par Claude-ii. »

Je suis William.
J'trouve que sa me rejoins plus ou moins. =\
[img]http://img187.imageshack.us/img187/1285/signstar6.jpg[/img]
les cheveux dans l'vent comme des enfants ; on pourrais juste prendre le temps .. juste prendre le temps .. -william deslauriers
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »