tuberale a écrit : La stratégie de monter les autres contre Seb ne sera pas payante, ses fans vont juste mettre l'emphase un peu plus pour l'immunité, faque un majorité dans le Loft va vouloir voter contre mais ils ne pourront pas. Hier il était pas présent dans le résumé alors que là on ne parle que de lui, j'suis un peu déçue qu'ils ne focussent pas un peu plus sur ce que la prod a pu déclancher après leur entrée....pourtant ils ont tous déjà joué
et je suis très étonnée qu'ils n'ont pas réagis plus que ça avec les 2 d'OC
je m'attendais à quelques choses de gros mais rien
si la raison de les faire entrer etait de foutre bordel, le coup est raté
Je pensais à ca la ya qqchose qui marche pas J.P gagnant de Loft Story 3 est le seul gagnant qui étais disponible qui n'est pas dans le loft tous les autres le sont à l'intérieur c'est un peu un manque de respect je trouve.
Mon fils est gay et c'est ben correct de plus il c'est ouvert a son homosexualité après avoir lu a propos de KK justement.
IL est pas aussi extraverti que KK mais il est bien dans sa peau et dans sa sexualité
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou a écrit : [...] Ben j'ai pas tout résumé a la lettre , je présume que son frère savait mais k-k voulait juste pas le dire.
il lui disait quil l'était peut etre
Exactement, son frère le savait très bien, sauf que KK ne voulait pas l'avouer. Ca lui a fait beaucoup de bien à KK d'aller dans le loft!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-k9- a écrit : Mon fils est gay et c'est ben correct de plus il c'est ouvert a son homosexualité après avoir lu a propos de KK justement.
IL est pas aussi extraverti que KK mais il est bien dans sa peau et dans sa sexualité
Tant mieux, je suis contente pour ton fils. Et je suis contente de l'impact que KK a dû avoir sur d'autres gay. Ça doit être très difficile de s'accepter et surtout de s'afficher.
C'est comme si ma soeur m'annoncait qu'elle avait un caractère de merde. Elle ne me l'a jamais dit mais, je pense que je le sais! Mais quand elle voudra m'en parler je serai là pour l'écouter!
EveLaVraie a écrit : C'est comme si ma soeur m'annoncait qu'elle avait un caractère de merde. Elle ne me l'a jamais dit mais, je pense que je le sais! Mais quand elle voudra m'en parler je serai là pour l'écouter!