ouin sont entrain de se faire massacrerLeeLou a écrit : seb/big :
big

Modérateur : Elise-Gisèle
ouin sont entrain de se faire massacrerLeeLou a écrit : seb/big :
big
OUTCH*** les attentes etait pour le million.................scorpy a écrit : cotes d'ecoute du gala hier le loft a eu 616000
et y'avait rien dans leur jambes star academie venait apres mais l'animateur du fm93 a dit que cé pas si mal pour tqs.star ac a frôlé le 2 millions et demi.Francis a écrit : [...]
OUTCH*** les attentes etait pour le million.................![]()
scorpy a écrit : cotes d'ecoute du gala hier le loft a eu 616000
Danyka69 a écrit : [...]
ouin sont entrain de se faire massacrer![]()
meme pas le millionscorpy a écrit : cotes d'ecoute du gala hier le loft a eu 616000
je catch pas.... fallait qu au deuxieme tour les lofteurs battre qui?pantheredouce a écrit : ceux qui n'ont pas réussi à prendre leur revanche (qui avait perdu au premier tour et n'ont pas gagné au 2e) =
David (équipe de Big)
Seb, Gen, Cynthia, Hugues
Ils sont en avant et atendent
maitre : "lofteurs, vous n'avez pas réussi à prendre votre revanche, c'est tout dire"
pis y a rien d'autre pour le moment
Il dit qu'ils peuvent ranger leur harnais et retourner dans le loft (tous les lofteurs)
chaque joueur jouait contre le même joueur 2 fois et celui qui avait perdu au premier tour devait tenter de prendre sa revancheFrancis a écrit : [...]
je catch pas.... fallait qu au deuxieme tour les lofteurs battre qui?
ah d accord merci!pantheredouce a écrit : [...]
chaque joueur jouait contre le même joueur 2 fois et celui qui avait perdu au premier tour devait tenter de prendre sa revanche
C'est quoi les menteries ??Tiffanys a écrit : J'écoute Seb et je crois arien de ce qu'il dit. On est tellement habituer qu'il mente toujours.