J'aimerais faire le meme exercice la semaine prochaine avec la fille qui gagnera.

Je le trouve très pertinent ce sondage moi. C'est donc ben fatiguant de toujours lire que tel topic est inutile, que tel autre a pas rapportFanfou a écrit : Totalement inutile comme sondage ... tout le monde a déjà dit ses impressions lors de la soirée d'hier ... ceux en accord et ceux en désaccord !!!
De toute façon les dés sont jetés ...personne ne peut plus rien y faire !!!!
Maxime a gagné ... c'est vrai ... vous ne rêvez pas !!!
Bravo Maxime !!!!
tipet a écrit : [...]
Je le trouve très pertinent ce sondage moi. C'est donc ben fatiguant de toujours lire que tel topic est inutile, que tel autre a pas rapportMe semble que c,est pas dur de passer à un autre topic quand un fait pas notre affaire.
tipet a écrit : [...]
Je le trouve très pertinent ce sondage moi. C'est donc ben fatiguant de toujours lire que tel topic est inutile, que tel autre a pas rapportMe semble que c,est pas dur de passer à un autre topic quand un fait pas notre affaire.
Boo26 a écrit : Je suis contente. Mes deux préférés du côté des gars n'étaient plus là alors ça m'importait peu, tant que ce n'était pas William (désolée pour ceux qui l'aime). J'ai trouvé que Pascal avait été le meilleure hier soir, mais dans l'ensemble, c'est Maxime L. qui méritait le plus sa place en finale.
Voilà bien ce que je pense aussi ...Red K a écrit : Mettons que...ça ne me fait pas un pli sur la différence...
Il était de loin celui qui avait la meilleure voix. Sur ce point, il méritait de gagner.
Mais, doit-on absolument avoir la meilleure voix qui gagne? Et en plus, est-ce si important de gagner pour faire carrière?
C'est un chanteur à voix comme MA Fortin. MA vend mais, pas tant que ça.
De la place pour des chanteurs à voix ici, il n'y en a pas beaucoup. Ça trip plus présentement sur des gars style ''Chansonniers'', ce que les autres étaient plus.
Mais qu'un ou l'autre gagne, ça n'empèche pas les autres de faire carrière. Parlez-en a Annie Villeneuve et Marie-Mai entre autre.
Je réponds le plus honnêtement possible à la question posée. Je ne cois pas que mon petit commentaire atteigne personnellement le plaisir que Maxime peut avoir à savourer cette première finale. Merci!Skarhet a écrit : Oui c'était mon préféré et j'ai voté pour lui.
Une chose: peut-on le laisser savourer sa finale et attendre avant de prédire qu'il ne fera pas carrière?
Et deuxio, on peut faire une carrière honnête sans casser être de tous les covers et de toutes les mondanités. Dans le fond si certains académiciens réussissent à gagner leur vie en chantant, c'est déjà un rêve d'atteint, non?