Mlle Hoover a écrit : À skyqueen : J'étais au blu bar grill également..et j'ai vu Sebastien ne parlé a personne d'autres que nous, ces amis et sa blonde a sa table. Qui es tu? et pourquoi Sebastien aurais raconté sa a un inconnu?
Ensuite, ne spéculé pas sur la vie privé de Seb, concernant sa blonde et l'appartement entre autres..et sur ses contacts avec les lofteurs. Car oui, il en a, oui certains comme Delphine ( a ce que je constate maintenant) ont pu faire preuve d'hypocrisie pour le jeu. Je ne suis pas surprise, mais bien décue d'elle. Seb a gardé de bons contacts et relations , plus que par MSN, avec plusieurs (vous ignorez également que Gabriel de OD avais déja contacté Seb pour discuter d'un projet il y a un ).
Spéculez sur ce que vous voyez du Loft, vous pourrez prétendre pendant des heures que tout ce que Seb dit c'est des mensonges, je l'accepte et je comprend. Mais ne prétendez pas que c'est coulé dans le béton.
Pour Delphine, faut pas oublier que c'est la revanche le titre de l'émission
Exact, c'est pour ca que je ne suis pas surprise :P Mais ce n'est rien de négatif contre elle, beaucoup de lofteurs ont tenté des rapprochements amicaux depuis janvier avec pleins d'autres lofteurs..
Pour Sebastien, je sais que Delphine lui avais déja écrit il y a plusieurs mois pour s'excuser de quelque chose qu'elle avais dit dans un magazine. Je la crois sincere dans plusieurs démarches, mais ils ne sont pas amis et ne se doivent rien!
Mlle Hoover a écrit : À skyqueen : J'étais au blu bar grill également..et j'ai vu Sebastien ne parlé a personne d'autres que nous, ces amis et sa blonde a sa table. Qui es tu? et pourquoi Sebastien aurais raconté sa a un inconnu?
Ensuite, ne spéculé pas sur la vie privé de Seb, concernant sa blonde et l'appartement entre autres..et sur ses contacts avec les lofteurs. Car oui, il en a, oui certains comme Delphine ( a ce que je constate maintenant) ont pu faire preuve d'hypocrisie pour le jeu. Je ne suis pas surprise, mais bien décue d'elle. Seb a gardé de bons contacts et relations , plus que par MSN, avec plusieurs (vous ignorez également que Gabriel de OD avais déja contacté Seb pour discuter d'un projet il y a un ).
Spéculez sur ce que vous voyez du Loft, vous pourrez prétendre pendant des heures que tout ce que Seb dit c'est des mensonges, je l'accepte et je comprend. Mais ne prétendez pas que c'est coulé dans le béton.
A partir du moment où Sébastien lui-même raconte des choses, joue un jeu, que ce soit ici ou dans le Loft, nous sommes en droit de spéculer sur ses dires et agirs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
A Mlle Hoover:Ben quand je suis arriver au resto je suis arrêter à votre table pour dire c'est bizarre que tu sois là je suis venue manger içi car j'ai lu que seb aimais manger là ....à la fin de votre repas il est passé à côté de notre table en sortant des toilettes et je lui est dis tu rentres au loft dimanche et il est arrêter nous parler mon chum et moi et c'est là qu'il a dit à UNE INCONNUE à propos de BIG...Patrice est venue me parler car je le connais.IL m'a parler de son blog qu'il avait avant....c'étais une simple discussion....j'ai autre chose à faire que d'inventer des trucs....merçi de me faire passer pour une menteuse....désoler si tu as manquer ce bout là!!!j'étais habiller en noir sur les tables hautes !!!
Je comprend que tout ce qui se dit sur ton Sébastien t'affecte directement, et c'est naturel, mais de-là à nier qu'il a blasté Mathieu Big à plusieurs reprise un peu partout je trouve que c'est fort un peu non? lol
Pitier, on sait tous que Sebastien est loin d'être un ange de douceur, de compréhension et d'amabilité!
Dernière modification par Miel le lun. mars 30, 2009 5:48 pm, modifié 1 fois.
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais c'est drôle pareil de les voir dénoncer son bitchage alors qu'ils font la même chose, c'est tout. S'ils veulent pas que Seb prenne toute la place et qu'il fasse un show, ils devraient commencer par arrêter de parler de lui.
Oui je sais tu es qui skyqueen..et milles excuses, je n'avais pas vu qu'il était arreté a votre table. Par internet, c'est pas facile d'interpreter ce que les gens disent, mais je posais une question sans t'accuser de quoi que ce soit. Désolée si c'est ce qui a ressorti de mon message.
Et pour le reste, je m'exprime p-e mal, mais je voulais simplement dire de laisser la «chance au coureur» pour ce qui est des mensonges. Vous avez le droit de discuter la dessus et de douter, car Seb le lofteur est loin d'etre un ange!!
Mlle Hoover a écrit : Oui je sais tu es qui skyqueen..et milles excuses, je n'avais pas vu qu'il était arreté a votre table. Par internet, c'est pas facile d'interpreter ce que les gens disent, mais je posais une question sans t'accuser de quoi que ce soit. Désolée si c'est ce qui a ressorti de mon message.
Et pour le reste, je m'exprime p-e mal, mais je voulais simplement dire de laisser la «chance au coureur» pour ce qui est des mensonges. Vous avez le droit de discuter la dessus et de douter, car Seb le lofteur est loin d'etre un ange!!
On doute pas deux minutes qu'il peut être un chum exceptionnel.
Ça se peut ben...Je trouverais ça un brin inutile de sa part parce qu'ils doivent pas mal être tous au courant de la façon de jouer de Seb mais bon.
Ou les lofteurs ne s'attendront pas que Sebastien garde son même style de jeu. Il a déjà parlé au Cam hier (ou cette nuit), et il va sûrement créer de la chicane, car après tout, c'est chacun pour soi. Bien que tu as besoin de gens autour de toi, des alliances, c'est juste pour se rendre jusqu'à la fin! Pensez-y, Loft Story, c'est de créer des liens jusqu'à ce que tu n'aies plus besoin de l'autre....c'est chien, mais c'est comme ça.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Je n'ai pas à laisser plus de chances à lui qu'un autre dans le Loft, c'est normal qu'il soit confronté à ses écrits ici, disons qu'ils sont abondants. Je comprends que toi tu milites pour ton homme mais nous ne sommes pas obligés à lui pour autant. Merci de comprendre et de nous laisser le droit d'en discuter librement, c'est généreux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Moi je votes pour tous les lofteurs car sa doit pas être facile de vivre ce qu'ils vivent ils ont tous des cotés gagnant même la super Rejet Christelle elle en a ben oui son bo suit en plastique lolllll