Résumé du Gala du 29 mars

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par Elise-Gisèle »

Je suis satisfaite de la gang choisi, sauf Arcadio et Delphine, j'aurais préféré Myriam et Rémi, mais je vais faire avec :D La saison s'annonce bonne :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par jojo3couleurs »

moi qui pensais être extrêmement déçue du choix de la production, je me suis surprise à être somme toute assez satisfaite. Les deux ex-lofteurs que je ne voulais pas du tout voir là (en l'occurence Myriam et Rémi :sleep: ) n'ont pas été choisis...

Je trouve ça un peu plate que le couple qu'ils ont décidé de faire rentrer soit Arcadio et Cynthia... ça va être pénible. :sarcastic: et avec Geneviève et Cinny dans le décor, je vais avoir l'impression d'un LS5 revival... c'est certain que Cynthia va jouer en fonction d'Arcadio... on ne saura jamais si elle est la grande joueuse qu'elle prétend être. :gla:

Je suis très contente de voir KK... et sa coupe de cheveux est vraiment pissante!! :lol: J'ai bien aimé l'entrevue de David. J'étais pas sûre au début quand ils ont nommé les 'finalistes', mais finalement je trouve qu'il a sa place. J'étais aussi contente de voir Christelle, mais je pense qu'elle va perdre son temps si elle essaie d'exploiter les 'faiblesses' de Sébastien.

Évidemment, je trouve que les deux twits d'Occupation Double n'ont pas du tout rapport là, mais j'ai bien aimé la pointe que PY a lancé à Gabriel :gla: . Au fait, c'était pas lui qu'on voyait frencher avec Geneviève sur une photo d'un party de fête de ché pu quel lofteur?

Sébastien qui 'enfile' Louise... un grand moment de télé :lol:

J'ai bien aimé l'animation de PY, je pense qu'il ne se gênera pas pour dire ce qu'il pense, mais j'espère juste qu'il ne s'acharnera pas toujours sur les mêmes... :/ Pour une première c'était pas mal, et il a moins bafouillé que Marie Gourde... Le nouveau maître a une voix horrible, par contre... je ne suis pas sûre d'aimer l'oeil de terminator qui remplace l'ancien :/ ... et je ne suis pas d'accord avec le procédé d'immunité encore une fois. Les consignes étaient bien floues aussi. Est-ce qu'il n'y aura qu'un immunisé? Quand le saura-t-il? Est-ce que ce sera comme ça chaque semaine?

finalement, je suis quand-même pas mal plus excitée que je pensais, mais j'ai peur un peu pour Hugues... il m'a donné l'impression d'être un peu à part lors de l'entrée des lofteurs. J'espère qu'il ne partira pas trop tôt :(
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par Elise-Gisèle »

Olivia23 a écrit : [...]


c'est pas 500 000$ ?
200,000$ en argent comptant plus une maison Bonneville d'une valeur de 300,000$ :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par Karkwa3 »

Bien content des choix... Par contre j'aurais bien fait entrer Francis pour voir l'interaction que cela aurait pu faire avec KK. Deux gays VS 2 gars qui superficiellement ont l'air homophobes j'aurais aimé ça voir ça aller lol
Le fait que Cynthia et Arcadio soient encore ensemble me tombe un peu sur les nerfs. C'était en partant une histoire ordinaire l'automne dernier et la production nous les ramène tous les deux :(
Sinon en majorité ce sont de bons choix.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par Chico_Fan »

Je pense pas que l'homosexualité de KK va avoir de l'importance... Bon c'est sûr que Mathieu étant Mathieu, il va sûrement y avoir des commentaires ou des trucs du genre, mais ça va sûrement rester au niveau de l'humour. Pareil pour David.

La seule chose que je crains, c'est le syndrôme Dany Turcotte. Ie, maintenant que KK est sorti du placard, je crains qu'il fasse allusion à son homosexualité aux 2 secondes, ce qui est irritant. Son commentaire avant de rentrer (je me souviens plus de ce qu'il a dit, du style "watch out le fif arrive dans le loft") m'a un peu tappé sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par nancy31f »

critonic a écrit : LUI JSUIS TELLEMENT PAS CAPABLE
je le hais d'une belle haine profonde :D

:lol:
coucou toi toujours d'accord sur tout nous 2 :top: :hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par nancy31f »

vraiment contente genevieve :love: yesssssssssssss
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par nancy31f »

arcadio :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par nancy31f »

pas OD la dedans :gluk: :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par tipet »

Chico_Fan a écrit : Je pense pas que l'homosexualité de KK va avoir de l'importance... Bon c'est sûr que Mathieu étant Mathieu, il va sûrement y avoir des commentaires ou des trucs du genre, mais ça va sûrement rester au niveau de l'humour. Pareil pour David.

La seule chose que je crains, c'est le syndrôme Dany Turcotte. Ie, maintenant que KK est sorti du placard, je crains qu'il fasse allusion à son homosexualité aux 2 secondes, ce qui est irritant. Son commentaire avant de rentrer (je me souviens plus de ce qu'il a dit, du style "watch out le fif arrive dans le loft") m'a un peu tappé sur les nerfs.
C'est ce que j'ai peur aussi.le gars qui s'assume tellement que ça en devient pesant.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par capella »

Il me hérisse le poil KK, et c'est à se demander combien de temps il restera cette fois. :lol:

Il y a de gros égos dans la gang, ça va brasser... :eek:

Faiblesse du côté fille cependant, Delphine Cynthia et Geneviève la baboune....ça ne serait vraiment pas mon choix. :sleep:

PY fait ça avec naturel. Il était bon et espérons qu'il continuera à être méchant... :top:

Le panel est pourri, aucun bon sens. :gluk:
Dernière modification par capella le lun. mars 30, 2009 10:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par misscool45 »

Niko Bellic a écrit : [...]

pas de couple :clap:
Tu oublie Cynthia et Arcadio
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par Niko Bellic »

Chico_Fan a écrit :
La seule chose que je crains, c'est le syndrôme Dany Turcotte. Ie, maintenant que KK est sorti du placard, je crains qu'il fasse allusion à son homosexualité aux 2 secondes, ce qui est irritant. Son commentaire avant de rentrer (je me souviens plus de ce qu'il a dit, du style "watch out le fif arrive dans le loft") m'a un peu tappé sur les nerfs.
Je pense que tu as pas mal raison,il va jouer la folle pas à peu prêt.Tsé,il la jouait dans le 3 pis il était même pas sortie du placard(La porte était en vitre par contre) :gla:
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par Niko Bellic »

tipet a écrit : [...]


C'est ce que j'ai peur aussi.le gars qui s'assume tellement que ça en devient pesant.
Dommage que les gays qui s'affirment sont souvent le gros cliché. :/
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »