[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GQ5eZSa7URA[/youtube]
Modérateur : Elise-Gisèle
Etienne81 a écrit : A Brasse plus ici que dans le Loft laché pas loll sa fait de l'action youhouuuuu
BabyJesse a écrit : cibole y a de l'Action... une chance car ca l'air mort ds le loft!!!
Sérieusement, je le croistoaster a écrit : KK, dom, Gab, Cynthia
ça parle de filles qui couchent avec les joueurs de hockey
KK :combien de filles tu t'es pognée pcq tu as fait OD?
gab : beaucoup!
ouais.... right!![]()
Moi aussitipet a écrit : [...]
Sérieusement, je le crois![]()
Je n'ai pas de valium à te fournir mais un petit peu de vert ca fait du bien.Mlle Hoover a écrit : Merci skyqueen!!
Donnez moi du valium quelqu'un. Jai dlair enragé! Et ca fais une journée seulement! Glup!
J'aurai aimé voir la compétition d'escalade..y a des vidéos que les résumeurs ont captés??
moi aussi.tipet a écrit : [...]
Malheureusement, moi aussi...tipet a écrit : [...]
M3lyss4 a écrit : Cinny montre des photos de son ex à KK et il le trouve vraiment beau.
Il dit qu'il capote sur la shape à Arcadio : pas trop maigre, pas trop shaper, un p'tit peu d'gras !
M3lyss4 a écrit : Cinny montre des photos de son ex à KK et il le trouve vraiment beau.
Il dit qu'il capote sur la shape à Arcadio : pas trop maigre, pas trop shaper, un p'tit peu d'gras !
haha! ou pkoi pas a l'intérieur...voir Arcadio ek Alexandra mmm...délectable pour les yeux avec beaucoup d'alcool hihi!Mlle Hoover a écrit : Je me demandais tu voulais dire quoi par du vert..!! ahah
L'histoire de montrer des fausses idylles est pas bete..la table de massage servira t'elle a faire freaker des gens a l'extérieur?!