Résumé Web-Cam - Lundi Le 30 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web-Cam - Lundi Le 30 Mars
Big est dans la douche...seb parle avec cass....de leur stratégie et des raisons pourquoi ils otnfais leur choix.Les gars prennent de la bière...tout le monde a aimer le challenge.L'équipe de big a gagné surement.Donc il devrait avoir l'immunité....et choisir une personne....c'est vague.Seb et cass disent qu'ils sont endurant plus que les autres car les autres ne sont pas patients.
*zazu* a écrit : [...]
haha! ou pkoi pas a l'intérieur...voir Arcadio ek Alexandra mmm...délectable pour les yeux avec beaucoup d'alcool hihi!
Wowwwwwwwwwwww Sasa aimerais ca aussi

Christelle et Gab fument dehors.
Mathieu se brosse les dents en bobettes.
David porte toujours son chapeau de cow-boy.
Mathieu se brosse les dents en bobettes.
David porte toujours son chapeau de cow-boy.
Mathieu dit que la prod pensait sûrement que certains s'entendraient moins biens..
David dit que le jeu ne fait que commencer.
David dit que le jeu ne fait que commencer.
Moi pas aimer Alexandra

David dis à big tout le monde se parle mais c'est hypocrite car le jeux c'est de gagner.David a hâte que sa start.....Big aussi....ils onthâte à la chicane.
Plein de monde font la sieste.......ou du moin essaye!
Gab et rejet sont dehors...et parle de od......
Gab parle de Catherine avec Christelle , il dit qu'au début elle était fake et qu'à la fin, ils riaient tellement ensemble. ( il compare un peu christelle avec elle )
Il préfère la game de loft story que la game d'Occupation Double.
Il préfère la game de loft story que la game d'Occupation Double.
Bah! Si on lui demande qui est la plus belle personne entre Cynthia et KK je pense que ce coup-ci il aura moins de difficulté à trouver la réponse qu'on attend de luisasa 30 a écrit : [...]
Attention Kk...Cynthia va être jalouse
![]()
![]()

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Les filles et Huugue font le ménage de la cuisine..il fallait que des gens si mettent
haha gab qui dit à Delphine : ''Vous atchoumez cute" LOL
Gab est bizz je suis pas certaine de l'aimer!!!
Big aime la chicane... ah ben regarde donc ca !!! on devrait l appeler la chose . C pas gentil la chicane big !skyqueen a écrit : David dis à big tout le monde se parle mais c'est hypocrite car le jeux c'est de gagner.David a hâte que sa start.....Big aussi....ils onthâte à la chicane.
Faut pas dire qu on aime la chicane big ! c pas de bonne valeur ca
M3lyss4 a écrit : haha gab qui dit à Delphine : ''Vous atchoumez cute" LOL
un tit peu téteux lui

skyqueen a écrit : Gab est bizz je suis pas certaine de l'aimer!!!

moi j'ai toujours aimé l'humour de gab.
j'avais juste un peu de hate parce que je trouve que lui et alex n'ont pas rapport dans Loft story, mais à l'intérieur de moi, une petite partie l'aime bien.
j'avais juste un peu de hate parce que je trouve que lui et alex n'ont pas rapport dans Loft story, mais à l'intérieur de moi, une petite partie l'aime bien.
Alexandra aussi est une belle fille mais XD on dirait qu'elle a un dentier dans la bouche tellement que sa va ressortir quand elle ferme la bouche j'ai une mauvaise impression ! excusez moi sa devait sortir

T'es pas la seule.skyqueen a écrit : Gab est bizz je suis pas certaine de l'aimer!!!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]