NainDeJardin a écrit : Chrystel pis son toupet m'énarvent!![]()
![]()
Quossé qu'elle fait là viarge? Pis en plus, elle essaie d'être super dedans pis de s'affirmer mais elle fait juste être gossante...

Modérateur : Elise-Gisèle
NainDeJardin a écrit : Chrystel pis son toupet m'énarvent!![]()
![]()
Quossé qu'elle fait là viarge? Pis en plus, elle essaie d'être super dedans pis de s'affirmer mais elle fait juste être gossante...
Mets enNainDeJardin a écrit : Chrystel pis son toupet m'énarvent!![]()
![]()
avec alexandra on aura pas grand chose qui va brassé..... attendez vous pas a avoir un showJuLondon a écrit : Je juge à fond les lofteuses qui sont frues que du monde de OD soient entrés à la place de leurs chumésComme si c'était leur faute ou si il prenaient vraiment la place de leur chumé plate qui a pas eu sa place
Y en a qui s'en sont remisNiko Bellic a écrit : Faut garder les deux OD,pour faire chier les lofteurs le plus longtemps possible.
Niko Bellic a écrit : Faut garder les deux OD,pour faire chier les lofteurs le plus longtemps possible.
Ben à date c'est bien partit-k9- a écrit : [...]
avec alexandra on aura pas grand chose qui va brassé..... attendez vous pas a avoir un show