tellementNainDeJardin a écrit : Tabouère! Y'a de la maturité dans ce show-là!![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
tellementNainDeJardin a écrit : Tabouère! Y'a de la maturité dans ce show-là!![]()
![]()
chu crampé moi aussiLeeLou a écrit :![]()
![]()
À peine!! Comme Kim hier qui regardait les non-choisis et qui éprouvait de la pitié pour eux. Pas prétentieux pantouteAnnouk a écrit : C'est mon show, c'est mon show
Je suis crampée![]()
![]()
Sont juste pas prétentieux personnes hein?
Ben oui, depuis quand le maître du Loft est juste et équitable?NainDeJardin a écrit : Je me doutais que ce serait des chicanes cheap mais à ce point, j'aurais pas imaginé...![]()
Tsé, tu retournes dans un show qui s'annonce chien, faut que tu t'attendes à ce genre de crosse...
fait toi en pas pour gabriel..... il est capableNeitSabes a écrit : J'aimerais pas être à la place de Gabriel ou Alexandra...
Oui,il a gardé son calme,il a vraiment mieux paru.je crois que je vais aimer Gabriel,faut le garderRénatane a écrit : Entoucas Gab ( que je connais pas ) s'est bien défendu, c'est pas facile faire face a Big !
Moi j'aurais mis deux Maison Rona dans le loftLeeLou a écrit : Mais quand meme ils ont pas d'affaire là les 2 d'OD.
Que ce soit loft story all star , loft story la revanche.
Y ont rien a voir avec ca.
Mais bon![]()
Ca m'a permis de rire
JuLondon a écrit : [...]
Ben oui, depuis quand le maître du Loft est juste et équitable?
Niko Bellic a écrit : [...]
Moi j'aurais mis deux Maison Rona dans le loft![]()
![]()
![]()
Tu mets Marie-Lise Pilote avec son porte-voix!Niko Bellic a écrit : [...]
Moi j'aurais mis deux Maison Rona dans le loft![]()
![]()
![]()