Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'étais pas sérieux là

Modérateur : Elise-Gisèle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'étais pas sérieux là
Annouk a écrit : [...]
Thomas lui manque bon![]()
Ah tu vois moi ça m'a fait l'émotion contraire......genre: pu jamaisChico_Fan a écrit : My God, on touche le fond du baril dans l'insignifiance et le cheapette.
Encore.![]()
![]()
tipet a écrit : Euh....je pense que mon intérêt pour ce show-là est tombé à -1000 juste avec cette première quotidienne. Jamais vu une gang aussi pathétique et imbécile. Je pense que les filles ne devraient plus être acceptées à LS, elles gâchent toujours tout le show.
Delphine
Tout ce beau monde là sortent surtout tous dans les mêmes barsPacm a écrit : J'étais surpris de l'émission, j'pensais qu'il y aurait eu plein de lofteurs qui auraient pas reconnus les 2 d'OD, surtout la fille. Ça bin d'l'air que Biggy pis David passent leurs jeudis soirs à tripper en regardant Joel Legendre envoyer un couple se minoucher dans la maison de l'amour.
Ou bien Mathieu et David ont eu l'info avant l'entrée dans le loft.Niko Bellic a écrit : [...]
Tout ce beau monde là sortent surtout tous dans les mêmes bars
Peut être que les modo ont décidés qu'il fallait parler contre les lofteurs que dans leur anti-fanclub ??? Je sais pas sinon pourquoi ...MorningAgain a écrit : J'me suis fais fermer un topic... J'ai tu le droit de dire de quoi sur Christelle ici? Ou c'est interdit de parler en mal contre les lofteurs asteure? Me semble que dans les règlements du Forum c'est écrit qu'on peut parler de leur apparence.
Non les anti-fans cubs sont interditsEly a écrit : [...]
Peut être que les modo ont décidés qu'il fallait parler contre les lofteurs que dans leur anti-fanclub ??? Je sais pas sinon pourquoi ...
tk, ca l'air pire que c'est ce soir a la quotidienne quand on lis le résumé d'aujourdhui.tipet a écrit : [...]
Ou bien Mathieu et David ont eu l'info avant l'entrée dans le loft.
tipet a écrit : [...]
Non les anti-fans cubs sont interdits
Dans le spa?LeeLou a écrit : [...]
tk, ca l'air pire que c'est ce soir a la quotidienne quand on lis le résumé d'aujourdhui.
C'est juste pour dire tantot quand j'ai ouvert la cam si gab pétait pas des boutons dans lDos de biggie.
Oui mais si c'est interdit les anti-fans club ont en parle ou? J'voulais pas partir un Anti-fans club! J'veux juste bitcher!tipet a écrit : [...]
Non les anti-fans cubs sont interdits
Dans le spa?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est drôle l'utiliser celui là
![]()
![]()
![]()
Perso aujourd'hui c'est pas Big ou Gab ou David que j,ai trouvé pathétique, c'est les fillesLeeLou a écrit : [...]
tk, ca l'air pire que c'est ce soir a la quotidienne quand on lis le résumé d'aujourdhui.
C'est juste pour dire tantot quand j'ai ouvert la cam si gab pétait pas des boutons dans lDos de biggie.