tipet a écrit : [...]
Perso aujourd'hui c'est pas Big ou Gab ou David que j,ai trouvé pathétique, c'est les filles

Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit : [...]
Perso aujourd'hui c'est pas Big ou Gab ou David que j,ai trouvé pathétique, c'est les filles
Yé saoul spour ça...Carnie a écrit : Je viens de voir la face rouge de GabrielJe suis crampée
![]()
Comme je te l'ai expliqué tantôt en ME, tu peux commenter dans les discussions en cours, les Résumés, etc... C'est pas les endroits qui manquent pour exprimer tes opinions. Une lecture des réglements de la section va t'informer de tout ca.MorningAgain a écrit : [...]
Oui mais si c'est interdit les anti-fans club ont en parle ou? J'voulais pas partir un Anti-fans club! J'veux juste bitcher!
jamais je ne serai capable de les apprécier, j'ai comme un malaise de les voir làphosie a écrit : Je sens que je vais aimer Gab dans LS
moi Gab m'écoeure avec ses yeux de poisson mort...Rénatane a écrit : Entoucas Gab ( que je connais pas ) s'est bien défendu, c'est pas facile faire face a Big !
moi, avec sa nouvelle voix métallique et l'oeil de terminator, je m'imagine le Maître comme un Arnold Schwarzenegger sans peauRénatane a écrit : En toucas la voix du maitre est peut-être bizarre , mais elle est assez sec lorsqu'il ditINFRACTION !!! j'ai hâte de voir les conséquences.....
C'est la vie, man!jojo3couleurs a écrit : [...]
moi Gab m'écoeure avec ses yeux de poisson mort...![]()
et il avait tellement rien à dire quand il était dans le confessionnal qu'il a répété 3 fois la même phrase qui n'avait aucun sens