Quotidienne du 30 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Francine
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 30 mars

Message par Francine »

Bonne soirée et à demain tout le monde! :hello: Bravo pour vos messages, je me suis bien amusée à vous lire. :top:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je pensais qu'on allait voir Maxime au télépone parler qu'il a gagné la finale des gars à sa famille... Shit le chum à Brigitte... :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

J'ai trouvé les quatre filles articulées dans leur bilan de SA. De plus, elles s'expriment bien!
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

En tous cas, y'a plus d'actions à Loft Story qu'à Star Académie. Décidemment, les 2 semaines s'annoncent booooring.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Jannic a écrit : J'ai trouvé les quatre filles articulées dans leur bilan de SA. De plus, elles s'expriment bien!
c'est vrai ça Janic et c'est agréable pour les oreilles, car les garçons ce n'est pas fort fort, quelques fois c'était même désespérant
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Karte a écrit : En tous cas, y'a plus d'actions à Loft Story qu'à Star Académie. Décidemment, les 2 semaines s'annoncent booooring.
je n'ai jamais suivi Loft story, je n'aime pas les concepts occupation double et loft story car c'est du vent alors que SA, il y a du talent et une suite possible de carrière et de vie
Dernière modification par Adhara le lun. mars 30, 2009 9:06 pm, modifié 1 fois.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Adhara a écrit : [...]

c'est vrai ça Janic et c'est agréable pour les oreilles, car les garçons ce n'est pas fort fort, quelques fois c'était même désespérant
Le jour et la nuit... en effet!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

critonic a écrit : J'aime de plus en plus la chanson D'Émilie!!
Je trouve qu'elle ferait un beau duo de finaliste avec maxime..ils ont l'air à bien s'entendre!!

C'est vrai qu'elle est belle sa chanson a Émilie et moi aussi je verrais ce duo ensemble comme finaliste surtout que ce sont mes deux préférées alors vous allez dire que je prêche pour ma paroisse mais c'est vrai je les aime.
J'ai bien aimé les 4 filles devant René Angélil elles étaient tous bien sincères. Ca fait téteux pour Céline mais leur big boss c'est René Angélil il ne faut pas l'oublier.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »