marcy a écrit : bonne nuit tout le monde je vais au dodo![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : bonne nuit tout le monde je vais au dodo![]()
merdeeeeeeeeeeee, j'l'avais pas compriseLeeLou a écrit : [...]
La boule d'immunité
et avec raison qu'il doit trouver ça bizarreTiffanys a écrit : [...]
Ca fait deux fois que je l'entends parler que Thomas ne soit pas entrer. Y'a l'air de trouver ça bizz lui aussi![]()
Ça doit pas être les boules à Big................paraît que ça disparaît avec les stéroïdes çaTiffanys a écrit : Cass, Dominique et Geneviève parlent de voler une boule à quelqu'Un.
Dom dit que ça serait facile
Ils disent que si il prends sa douche il l'a cache dans ses boxer.
??????? Comprenez-vous de quelle boule ils parlent ?
jBen honnêtement, j'attends l'affaire de la poudre à gratterLeeLou a écrit : c'est plate sur les 2 cams .
Malike a écrit : [...]
Notre ami Hadolf n'est plus des nôtres alors rien ne sert de lui écrire.
Les stéroides les aurions probablement mangéclue a écrit : [...]
Ça doit pas être les boules à Big................paraît que ça disparaît avec les stéroïdes ça![]()
Ah pis tant qu'à parler en parabole aussi ben m'lancer...............les frères de mon premier amour de vacances d'été s'entraînait et il gobait des stéroïdes..................ben un moment donné...............ses Fruit Of The Loom sont dev'nues trop grandes
![]()
![]()
![]()
ils vont en revenir de sebLeeLou a écrit : k-k dit que ca fait pitié , c'est déplorable
c'est ce qui lui reste , il est acteur de sa propre vie , etre quelqu'un d'autre quil n,est pas (seb)
delpĥine quil soit gentil ou méchant ...
LeeLou a écrit : k-k dit que ca fait pitié , c'est déplorable
c'est ce qui lui reste , il est acteur de sa propre vie , etre quelqu'un d'autre quil n,est pas (seb)
delpĥine quil soit gentil ou méchant ...
oupssssssssssssLeeLou a écrit : k-k- et david me décoivent bcp làréveillez merde