Modérateur : Elise-Gisèle
jsuis jamaicaine alorsPanda a écrit : [...]
Le pire c'est que ça peut jouer pour Seb car les Québécois se garochent pour aider les pauvres opprimés qui sont victime![]()
Il parrait qu'il peut se dérendre tout seul. Donc c'est ok pour lui.*zazu* a écrit : [...]
Ouin mais avoue k'ils lui font exactement ce kils lui reprochent. Ca me fait chier de voir ca...pcke jpas la pour leur faire fermer leur dJeule!
Tu es André Boisclair ?Consult1 a écrit : [...]
Ça n'a pas sauvé André Boisclair ;-)
ben oui toi j'viens d'voir sa cé encore plus déprimant....LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
de l'autre bord y font pas mal dans le semblable , parler des autres , parler d'enlever la boule.
undomiel a écrit : [...]
ben oui toi j'viens d'voir sa cé encore plus déprimant....![]()
Consult1 a écrit : [...]
Ça n'a pas sauvé André Boisclair ;-)
LOL Non! Pitié! Moi j'embrasse des pandas, lui embrassait des papa bearsPanda a écrit : [...]
Tu es André Boisclair ?
Malike a écrit : Bon je vous laisse ici moi, mon lit m'appelle et ma fille aussi. Mal d'oreille je pense.Bonne nuit à toutes et tous et merci pour vos résumés et commentaires. Zêtes super!
![]()
mianmian alexPanda a écrit : autre test
Video intitulé :
Un qui se pense le parrain, pis l'autre qui se pense intelligent, les deux à 5 minutes d'intervalle
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WwJXppmnqBk[/youtube]
C'était une jokescorpy a écrit : alexandra qui dit avoir l'oestrogene dans le tapis stic ca fait 24 heures qui sont la ca va etre beau si elle demeure là jusqu'à la fin ouf![]()
Bonne nuit!! On va être sages!Malike a écrit : Bon je vous laisse ici moi, mon lit m'appelle et ma fille aussi. Mal d'oreille je pense.Bonne nuit à toutes et tous et merci pour vos résumés et commentaires. Zêtes super!
![]()
Malike a écrit : Bon je vous laisse ici moi, mon lit m'appelle et ma fille aussi. Mal d'oreille je pense.Bonne nuit à toutes et tous et merci pour vos résumés et commentaires. Zêtes super!
![]()