il dit que seb a touché à plein de cadrages
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai déjà remarqué qu'il semble y avoirr un problème avec la listeRénatane a écrit : C,est bizarre quand je regarde qui est en ligne a la fin de la page , il n'y a que des invités ou presque........vous êtes tous invisibles ???
C'est comme une sorte d'échange de couple. L'ex à Baron est avec l'ex d'AlexNightFall a écrit : math a lair davoir alex dans sa mire
Tous les invisibles deviennent des invités en bas des topicspantheredouce a écrit : [...]
j'ai déjà remarqué qu'il semble y avoirr un problème avec la liste
je ne suis pas invisible et je n'apparais pas dans la listeZabinette a écrit : [...]
Tous les invisibles deviennent des invités en bas des topics![]()
pantheredouce a écrit : y a quelqu'un ?
oui, toutes les personnes qui lisent passionnément tous vos résumés et vos commentaires..![]()
Carl-Yann, l'ex d'Alex, sort avec l'ex de BigNightFall a écrit : cest pas son ex gab cest lex a stéphanie elle cétait carl yan
T'es donc un fantomepantheredouce a écrit : [...]
je ne suis pas invisible et je n'apparais pas dans la liste
pourtant, je suis la !!!!!!
Gab et Alex ont reçu leurs valises ?pantheredouce a écrit : big et alex dans la chambre
big regarde les photos qu'Alex a apporté et il les trouve belles (ce ne sont pas des photos d'elle)
Big cherche un tiroir vide pour Alex
Il en trouve pas et lui dit que le best est qu'elle plie son linge dans sa valise
Il est serviable![]()
si je ne me trompe pas, alex avait sa valiseTiffanys a écrit : [...]
Gab et Alex ont reçu leurs valises ?