et il parle avec Cynnie de sa relation avec Arcadio

Cynnie lui dit qu'il n'a encore rien vu, que a fait juste 2 jours
David rit
Modérateur : Elise-Gisèle
elle devrait mettre que du linge très léger dessous son souteTiffanys a écrit : [...]
Elle doit l,attirer dans le spa . Personne ne doit savoir que c'est une mission.
Elle doit donc fleurter avec lui et le convaincre de la suivre.
Ceci après le souper.
Pis elle doit l'attirer toujours vêtue de sa combinaison![]()
![]()
elle en a parlé avec sebmarcy a écrit : [...]
tu la connait?
Hey la tu est cruelle en titi !Vulcaine7 a écrit : [...]
Ils devraient faire un challenge pour les filles: "Une journée complète sans maquillage!" LOL
clisssssssssssLeeLou a écrit : équipe de sébastien vous etes donc l'équipe gagnante de lache pas ton chef
big va chercher la boule d'immunité et remet là a l'autre clan
Cinny s'arracherait certainement les cheveux en criant :c'est la pire journée de toute ma vieVulcaine7 a écrit : [...]
Ils devraient faire un challenge pour les filles: "Une journée complète sans maquillage!" LOL
Arcadio semble pas toujours facile a vivre mais cinni et sont maquillage oufffTiffanys a écrit : David demande à Cinny. Arcadio te cherches tu toujours de même ??
Cinny : toujours. c'est rien ça, attend. Pourquoi tu penses qu'on se pognait toujours l'an passé ?
David : imagine après 2 mois.... (il trouve ça ben drôle)
pantheredouce a écrit : [...]
elle en a parlé avec seb
c'était la fête de sa grand-mère hier
et christelle s'occupe de sa grand-mère
qui doit passer des tests
elle aimerait avoir les résultats
Hé qu'j'suis méchaaaante!Rénatane a écrit : [...]
Hey la tu est cruelle en titi !![]()
ouiiii oui ! Pas de maquillage et pas le droit de toucher à leurs cheveux.Vulcaine7 a écrit : [...]
"Ben là, j'avais commencé à me maquiller avant qu'ils disent qu'on avait pas le droit..."Cleoo_27 a écrit : [...]
Cinny s'arracherait certainement les cheveux en criant :c'est la pire journée de toute ma vie!!
elle a dit quoi à qui ??yvchli a écrit : elle la dit cette nuit
Brett a écrit : Une petite annonce a tout le monde : Je tiens a m excuser pour le mot conne a Cinny ... j ai depassé la limite et je m en excuse.
tout à l'heure, quand ils étaient tous les 3 dans la chambre et discutaient de comment cacher la boulemarcy a écrit : Gen a pas l'air satisfaite, elle trouve que Cass et Seb font les boss de l'équipe