L'album Star Académie 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
lolilou
Intronisé au Panthéon

Re: L'album Star Académie 2009

Message par lolilou »

Ladybugzz a écrit : J'ai vu ce matin aux nouvelles que quand on ecoute le cd sur l'ordi, sur la playlist, ya une erreur assez, disons, weird. Au lieu d'etre ecrit le nom d'Olivier Beaulieu, il est ecrit trou de cul :gluk:
:eek: :eek: :eek: on n'est pas le 1er avril, sinon je me serais dit c'est une blague... bizarre.

C'était leur 1er vrai bain de foule... pour ceux qui sont encore à l'académie, ça a du leur faire tout un choc, loll :lol:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

Salut ! jai été acheter l'album ! je l'ai écouter en entier et pour moi la meilleure chanson sur lalbum c'est celle de Karine Ailleurs ! autant que je trippais pas sur elle a star academe que cette chanson ma accrocher sa voix et tout colle exactement a cette chanson ! chapeau Karine
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai seulement téléchargé sur ITunes 1000 coeurs debout et L'envie de Maxime. J'aime bien la chanson de Maxime, mais je trouve certains arrangements un peu cucul. Mais c'est une bonne chanson tout de même!
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

télécharge ailleurs de Karine C'est vraiment révélation... !
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Message par Lady Sassenach »

Ce matin Sylvain Ménard a parlé du lancement au 98.5. Il a dit que les gardes de sécurité se prenait au sérieux. Marc-André Fortin se serait retrouver avec son verre de vin dans le visage car il avait été bousculé par un garde et que la tante de Maxime L., c'est fait repousser quand elle a voulu aller le voir.

Concernant le disque, il dit que c'est bon et qu'il y en a pour tout les goûts. Il a fait jouer la chanson de Brigitte et c'est fou comme il y avait des intonnations de Céline Dion. Même Paul Arcand en a fait la remarque. Sylvain Ménard l'appelais "L'émule de Céline Dion".

Voici le lien pour ceux qui voudrait écouter la chronique.
http://www.985fm.ca/chmp/audio/audiopla ... 184811.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

xilef a écrit : photos du lancement

http://www.facebook.com/photo_search.ph ... 6&view=all" onclick="window.open(this.href);return false;

Un gros gros merci Xilef

très belles photos
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Ladybugzz a écrit : J'ai vu ce matin aux nouvelles que quand on ecoute le cd sur l'ordi, sur la playlist, ya une erreur assez, disons, weird. Au lieu d'etre ecrit le nom d'Olivier Beaulieu, il est ecrit trou de cul :gluk:
:eek: Ben voyons donc c' est pas sérieux ça ???????? :??:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

tourterel a écrit : [...]

:clap: merci pour ce résumé, c'est sympa
Émilie était bien dans sa chanson, si il y avait beaucoup de groupies pour les gars, les filles est-ce que c'était bien pour elles, le public
Chez les filles celle qui était la plus en demande , je dirais que c'est Brigitte. Mais elle était vraiment sympathique et drôle !
Et oui Émilie était bonne, en plus c'est elle qui a cassée la glace ! ;)
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

C'est quoi le bug avec l'album ??? LCN viennent de dire que la chanson 14 n'a pas le bon interprète ???
Image
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Ely a écrit : C'est quoi le bug avec l'album ??? LCN viennent de dire que la chanson 14 n'a pas le bon interprète ???
............................................ :( :(
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

je vien de verifier avec mon album et je peut vous dire que cest vraiment inscrit sa !! meme sur mon radio dans lauto !!!!!! Je comprend pas comment les mots "trou de cul" ce sont rendu la ! Il doit bien avoir eu quelqu'un qui la ecrit ! Non mais c vrmt pas drole serieusement ! Pauvre Olivier ! Mais quesqu'il dise au nouvelle ??
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

S4ndr0w a écrit : je vien de verifier avec mon album et je peut vous dire que cest vraiment inscrit sa !! meme sur mon radio dans lauto !!!!!! Je comprend pas comment les mots "trou de cul" ce sont rendu la ! Il doit bien avoir eu quelqu'un qui la ecrit ! Non mais c vrmt pas drole serieusement ! Pauvre Olivier ! Mais quesqu'il dise au nouvelle ??
:lol: je suis triste pour Olivier mais je ne peux m'empêcher de rire de Production J. Non mais quelle belle gang d'incompétents :gla: J'espère qu'Olivier va les poursuivre pour une beurré.
Image
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

S4ndr0w a écrit : je vien de verifier avec mon album et je peut vous dire que cest vraiment inscrit sa !! meme sur mon radio dans lauto !!!!!! Je comprend pas comment les mots "trou de cul" ce sont rendu la ! Il doit bien avoir eu quelqu'un qui la ecrit ! Non mais c vrmt pas drole serieusement ! Pauvre Olivier ! Mais quesqu'il dise au nouvelle ??
-Aucune idée pour les nouvelles : pas accès à la télé présentement-
et y a rien sur le site internet de LCN ni sur le site officiel de Star ac. ou sur celui d ' Archambault . -

Moi j' en reviens pas qu' une affaire pareil arrive ...
des professionnels qui montent un album et qui laisse passer une chose comme ça :??: :??:
J' ai ben hâte de voir comment ça va se défendre là-dessus tantôt !!
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Entrevue d'un responsable de production J à LCN après la pause...
Image
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

quelle histoire...je change pour dire qu'il semble que ce soit plutôt un petit comique qui a voulu nuire à Olivier... pfff... heureusement, c'est seulement sur Itoune et ça va se règler vite et facilement...y'en a qui ont vraiment du temps à perdre.
Dernière modification par Kenzo le mar. mars 31, 2009 2:18 pm, modifié 1 fois.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

je l'ai manqué...quelqu'un l'a vu?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Kenzo a écrit : je l'ai manqué...quelqu'un l'a vu?
Ils viennent de dire que ce sera après la pause
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LE problème vient apparament de la base de données du logiciel itune

Ce n'est pas un problème du producteur.

Le fournisseur du contenu qui s'affiche sur itune serait en cause et comme le public participe à cette base de données, il s'agirait d'un sabotage mais la personne qui a fait le changement pourrait être retracées via son adresse IP
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Est-ce que tu as téléchargé l'album sur Itune ou est-ce un album sur cd ?
Image
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'avoue que j'en ai ris, c'est drôle comme ça, mais c'est tellement trop à grande échelle et tellement pas la place pour ce genre d'erreure que la situation l'est pas mal moins, très ordinaire pour Olivier!
Dernière modification par Thewinneris le mar. mars 31, 2009 2:20 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »