pantheredouce a écrit : christelle demande à dom : il est tu si autant homme à femme big ?
dom : oui, même en couple
Pis elle femme a homme...meme en couple finalement je la trouve déplaisante.
J'avais hate de la voir , la fille de ls 2 qui avait du plaisir , qui sautait partout.
J'avais hate de la voir , la fille de ls 2 qui avait du plaisir , qui sautait partout.
On est loin , très loin
ben on c pas j'aimes ben Mathieu mais elle a peut-etre raison par contre a devrait s'abstiendre de le dire devant des milliers de personnes
On est loin , très loin
C'est vrai qu'elle ne dégage pas le même bonheur...
Je la comprends un peu Dom, moi même si mon deuil d'avec mon ex est fait, je tripperais pas le voir cruiser dans ma face. Quand c'est une personne que t'as beaucoup aimé et avec qui tu ne peux être réellement amis parce que ca été trop intense, c'est sûr que ca touche. J'suis certaine que lorsque Dom va se mettre à flirter un des gars il va pas trouver ca trop top Biggie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Pis elle femme a homme...meme en couple finalement je la trouve déplaisante. J'avais hate de la voir , la fille de ls 2 qui avait du plaisir , qui sautait parto ut.
On est loin , très loin
moi aussi j'aimais bien la dom de LS2
mais, après sa sortie, on a eu droit à une autre dom, pas mal moins sympathique
souvenez-vous de ses chroniques anti-kim durant LS3
ça aussi ça puait la jalousie et l,envie
Dernière modification par pantheredouce le mar. mars 31, 2009 2:18 pm, modifié 1 fois.
moi aussi j'aimais bien la dom de LS2
mais, après sa sortie, on a eu droit à une autre dom, pas mal moins sympathique
souvenez-vous de ses chroniques anti-kim durant LS3
ça aussi ça puait la jalousie et l,envie
Jme rapelle.
elle pue l'envie et la jalousie.
Dernière modification par LeeLou le mar. mars 31, 2009 2:19 pm, modifié 1 fois.
Malike a écrit : Je la comprends un peu Dom, moi même si mon deuil d'avec mon ex est fait, je tripperais pas le voir cruiser dans ma face. Quand c'est une personne que t'as beaucoup aimé et avec qui tu ne peux être réellement amis parce que ca été trop intense, c'est sûr que ca touche. J'suis certaine que lorsque Dom va se mettre à flirter un des gars il va pas trouver ca trop top Biggie.
Si c'était pas dominique je serais d'accord avec ce que tu dis mais c'est dom , jpense pas que ca s'applique
Dernière modification par LeeLou le mar. mars 31, 2009 2:21 pm, modifié 1 fois.
En général, Dominique à l'air d'une fille assez amère... elle a l'air d'avoir trop vécu pour une fille de son âge et d'être insatisfaite de son expérience.
Malike a écrit : Je la comprends un peu Dom, moi même si mon deuil d'avec mon ex est fait, je tripperais pas le voir cruiser dans ma face. Quand c'est une personne que t'as beaucoup aimé et avec qui tu ne peux être réellement amis parce que ca été trop intense, c'est sûr que ca touche. J'suis certaine que lorsque Dom va se mettre à flirter un des gars il va pas trouver ca trop top Biggie.
Ça marche toujours à deux ce petit jeu! La jalousie quand tu nous tiens!