pantheredouce a écrit : [...]
j'essayais de rationaliser la situation

Modérateur : Elise-Gisèle
j'essayais de rationaliser la situation
Marisopa a écrit : :[...]
Quand c'est Big, on s'en cri... des cratères!
moi aussi je doute aussiLeeLou a écrit : [...]
c'est un fait![]()
Je reste quand meme avec l'impression qu'elle est loin de ca , que c'est plus émotif qu'autre chose.
lol ohnnn!!! c chien sa!!!Etienne81 a écrit : Ye ben musclé Baron mais ya la face pleins de cratère lolll
Marisopa a écrit : :[...]
Quand c'est Big, on s'en cri... des cratères!
Donc les votes servent à immuniser beaucoup de lofteurs... Et indirectement, le public décide des lofteurs en danger. Intéressant.LeeLou a écrit : Ce vote gratuit se terminera mercredi soir ,suite a la fermeture du vote vous saurez qui sera en danger cette semaine.
Ça rien à voir avec l'apparence en fait, c'est la personalité!LeeLou a écrit : [...]
![]()
pis des muscles aussi pour ma part
ça me fait plaisir d,avoir eu une bonne idéeEtienne81 a écrit : Bonne idée Panthere à part la chicane avec Gab Baron ye pas le même et aussi Seb qui n'est pas le même mais Hugues il est très bien parti être gentleman comme il est il met tlm de son bord
*clementine* a écrit : [...]
![]()
je toucherais pas a ca meme avec un baton de 10 pieds
![]()
ça me fait plaisir d,avoir eu une bonne idée![]()
mais je ne sais pas de quoi tu parles
?
Rénatane a écrit : Moi Big , je l'ai toujours vu comme gigaaaantesque ! et puis quand je l'ai vu a coté de Seb , je pensait que Seb aurait l'air d'un pic , ben non y on la même grandeur, c'est jusque que Seb est plus mince.....
![]()
ça me fait plaisir d,avoir eu une bonne idée![]()
mais je ne sais pas de quoi tu parles
?
Grain de sel a écrit : Y a pas juste sa relation passée avec Big qui tracasse Dom, y aussi le fait qu'il ne l'a pas choisie dans son équipe, ça doit la travailler en pas pour rire.
RémiLeeLou a écrit : J'arrive très bien a l'imaginer avec cette rancoeur envers tout ses ex.
Rémi , watch out