Je pense pas qu'il soit rendu làEtienne81 a écrit : Bonne idée Panthere à part la chicane avec Gab Baron ye pas le même et aussi Seb qui n'est pas le même mais Hugues il est très bien parti être gentleman comme il est il met tlm de son bord

Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense pas qu'il soit rendu làEtienne81 a écrit : Bonne idée Panthere à part la chicane avec Gab Baron ye pas le même et aussi Seb qui n'est pas le même mais Hugues il est très bien parti être gentleman comme il est il met tlm de son bord
ça tu rapport au fait qu'elle soit mal baisée comme quelqu'un a dit tantôtLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Jme demande s'il y a pas autre chose qui la travaille mais plus bas , tsé plus bas
Grain de sel a écrit : [...]
ça tu rapport au fait qu'elle soit mal baisée comme quelqu'un a dit tantôt![]()
![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Jme demande s'il y a pas autre chose qui la travaille mais plus bas , tsé plus bas
J'aime pas qu'on se moque de Big, mais là, est vraiment drôle!*clementine* a écrit : [...]
![]()
je toucherais pas a ca meme avec un baton de 10 pieds
![]()
tisssssssss attend que seb ce mette au stéroideRénatane a écrit : Moi Big , je l'ai toujours vu comme gigaaaantesque ! et puis quand je l'ai vu a coté de Seb , je pensait que Seb aurait l'air d'un pic , ben non y on la même grandeur, c'est jusque que Seb est plus mince.....
![]()
Ha parce que Maman Leelou a vu le beau Big en personne. Ouin tu t laché lousseLeeLou a écrit : [...]
![]()
Il est pas si impressionnant que ca en personne![]()
oui il est large , y a l'air grand pis big mais nah pas tant.
![]()
Etienne81 a écrit : Question tlm le monde dans toute et je dis bien dans toute l'histoire de Loft Story. Quel à été le plus gros vol qui à eu lieu ??? Pour moi c'est Hugues qui à été volé par Samuel dans Ls1 qui à été muet comme carpe toute l'aventure
Tu l'as déjà vu? Chanceuse!LeeLou a écrit : [...]
![]()
Il est pas si impressionnant que ca en personne![]()
oui il est large , y a l'air grand pis big mais nah pas tant.
![]()
Bienvenue à toi !Didine35 a écrit : Merci pour les résumés !!! Je vous lis chaque jour.![]()
![]()
![]()
a bonEtienne81 a écrit : Anyway Sako tu as raison je connais du monde qui se sont entrainer avec Mathieu et sa l'air qui aurait pris des steroide mais en pilules faq tas pas tors de dire ca
pantheredouce a écrit : [...]
ça me fait plaisir d,avoir eu une bonne idée![]()
mais je ne sais pas de quoi tu parles
?