LeeLou a écrit : J'en viens presque a esperer un setting dans le spa , big/alex et quils doivent regarder sur le plasma.
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : J'en viens presque a esperer un setting dans le spa , big/alex et quils doivent regarder sur le plasma.
![]()
moi aussi je lai vu en personne c'était mon voisin de quartier un moment donnéDanyka69 a écrit : [...]
Ha parce que Maman Leelou a vu le beau Big en personne. Ouin tu t laché lousse![]()
Panda a écrit : mini chicane de couple sur la 1
Je pense que Cynthia est le genre de personne à s'inventer des problèmes de couple pour que son chum vienne la rassurer.pantheredouce a écrit : faudrait juste qu'Arcadio se retrouve dans le spa avec Christelle ce soir![]()
cythia : on a vécu le loft de façon très intense pis là, (j'ai perdu)
arcadio: ça fait 2 jours qu'on est là pis tu me sors une affaire intense de même
cynthia: ahhhhh
il arrête pas de lui dire qu'elle est deep ...
On se croise le petit doigt?Vulcaine7 a écrit : Je vais être bien méchante, mais j'ai pas l'impression que ce couple-là va survivre à LS6.
Grain de sel a écrit : Arcadio semble s'enligner pour jouer le jeu sans se soucier de Cinthia, si c'est ça j'ai hâte de la voir aller.
Je ne ferai pas de blague de mauvais goût. Je ne ferai pas de blague de mauvais goût... batard que c'est dure de résister par contre...pantheredouce a écrit : faudrait juste qu'Arcadio se retrouve dans le spa avec Christelle ce soir![]()
cythia : on a vécu le loft de façon très intense pis là, (j'ai perdu)
arcadio: ça fait 2 jours qu'on est là pis tu me sors une affaire intense de même
cynthia: ahhhhh
il arrête pas de lui dire qu'elle est deep ...
C'est mal partit mettons!Vulcaine7 a écrit : Je vais être bien méchante, mais j'ai pas l'impression que ce couple-là va survivre à LS6.
je la regardais aller et je me disais exactement ça : elle a besoin d'être rassurée et ça ne doit pas être quelque chose de spécifique à LSMarisopa a écrit : [...]
Je pense que Cynthia est le genre de personne à s'inventer des problèmes de couple pour que son chum vienne la rassurer.