Bizarre...

Ah ben voilà ...S4ndr0w a écrit : je suis presentement en train decouter le disque original sur windows media player et cest bien ecrit trou de cul encore malheureusement ! Je fini de travailler ds 30 min en arrivant de travailler je vous fait des capture decran !!!!
Merci pour le lien. Il y a bien des choses que je leur enverrais aussi pour modificationNika a écrit : À moins de me tromper, Gracenote fournit la majorité des lecteurs de média sur le net, donc ça devrait faire la même chose partout. Comme expliqué dans le lien vidéo LCN plus tôt, il faut que ce soit réglé avec Gracenote et non ITune ou Windows media. Un ami me dit qu'il envoie souvent des corrections ou des informations à Gracenote sur des albums peu connu et c'est très facile.
http://www.gracenote.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
bon-c' est ce bout là qu' il me manquait ! : "Gracenote" avec Itunes - Merci "Èveee"Nika a écrit : À moins de me tromper, Gracenote fournit la majorité des lecteurs de média sur le net, donc ça devrait faire la même chose partout. Comme expliqué dans le lien vidéo LCN plus tôt, il faut que ce soit réglé avec Gracenote et non ITune ou Windows media. Un ami me dit qu'il envoie souvent des corrections ou des informations à Gracenote sur des albums peu connu et c'est très facile.
http://www.gracenote.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc Windows Media Player n'a aucun lien avec Gracenote... C'est ce que je comprends.Nika a écrit : Désolé pour l'anglais... mais on voit ici que les clients de Gracenote comportent aussi les lecteurs audio dans les autos + maisons. Donc c'est normal que ça indique ça dans les autres lecteurs. Quand le problème sera réglé à la base, j'imagine que le tout rentrera dans l'ordre.
Clients include, among many others: Apple Computer, Apple iTunes, Yahoo Music Engine, RealNetworks and RealPlayer, as well as software application for Creative and iRiver portable devices. Gracenote's technology powers leading home and automobile consumer electronics brands such as Alpine, Denon and Marantz, Kenwood, Panasonic, Philips, Pioneer, Samsung, Sony and Yamaha, as well as international mobile music applications for KTF
si quelqu'un a saboté le logiciel Gracenote, il ne peut pas avoir saboté le logiciel déjà installé dans les autos ou autres...Nika a écrit : Peu importe où le Cd est acheté, ça fera la même chose à moins que vous ayez des lecteurs plus vieux qui n'utilisent pas cette technologie. On verra bien quand Gracenote corrigera le problème. Tout une histoire quand même... mais tout une promo pour l'album, on en parlera sûrement à l'extérieur du Québec.
"Salaud" est le vrai titre de la chanson ...Lady Sassenach a écrit : Mais ce que je ne comprends pas c'est que personne n'a réagit à Trou de cul. Si vous chercher Marie-Mai, sur son 1er album elle a repris Salaud qu'elle a déjà fait à SA et vous allez voir S****d ! comme titre dans ITunes et c'est considéré comme ayant des paroles explicites.
STAR ACADÉMIE
L'album victime de son succès
J. Sébastien Chicoine
31-03-2009 | 15h02
Mini scandale aujourd'hui alors que bien des gens ont constaté qu'en insérant leur copie du CD Star Académie 2009 dans le lecteur de musique iTunes, la piste 14, qui est une reprise de la chanson J'temmène au vent, du groupe Louise Attaque, est interprétée par un certain «trou de cul», plutôt que par l'académicien Olivier Beaulieu.
D'aucuns ont cru qu'il pourrait s'agir de sabotage et que l'erreur serait gravée sur chaque copie du CD.
Or, ce qu'on doit comprendre c'est que le logiciel iTunes va chercher les titres des pièces, le nom des artistes et les autres informations du genre sur une base de données en ligne, CDDB.
Le problème c'est que peu de producteurs québécois se donnent la peine de télécharger eux-mêmes ces informations et que iTunes permet à l'utilisateur de le faire lui-même lorsqu'il insère un CD du commerce pour lequel il n'existe aucune information.
Une fois cette information saisie dans iTunes, l'utilisateur a le choix de les téléverser sur CDDB et à partir de ce moment, c'est cette information que tous les autres amateurs de musique recevront lorsqu'ils vont lire le disque avec iTunes.
Il semble donc que cet incident devra servir de sonnette d'alarme pour les maisons de disques québécoises qui devront désormais être un peu plus au fait des bonnes pratiques sur Internet.
D'ailleurs, il n'aura fallu que le temps requis pour écrire ce texte pour que l'erreur soit corrigée...
http://www.canoe.com/divertissement/mus ... 76-ca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce sont des anglophones, connaîssent rien au français euxLady Sassenach a écrit : Je sais mais ce que je veux dire c'est qu'Itunes à bloqué le titre Salaud car trop explicite mais ils ont laissé passé Trou de cul. Je sais que c'est un titre versus le nom d'un interprète. Que je veux juste dire c'est qu'un ordinateur c'est niaiseux donc un humain a bloqué Salaud mais personne n'a bloqué Trou de cul.