ya un moment ou ont voie elodie et... Wowwww elle est redevenu brune et elle etais tres jolie !
j'ai hate de la voir panneliste

Modérateur : Elise-Gisèle
Toi aussi t'es très jolie! hehe!jojox0x0 a écrit : http://www.partytonight.tv/watch.php?v=6B1w-rct" onclick="window.open(this.href);return false;
ya un moment ou ont voie elodie et... Wowwww elle est redevenu brune et elle etais tres jolie !
j'ai hate de la voir panneliste
Parfaitement d'accord avec toiminnie618 a écrit : Ben moi j'en reviens pas encore que Thomas ne soit pas dans le loft... c'est comme si ça se peut juste pas! J'avoue que je comprends pas pentoute, ne détient-il pas le record de sauvetage par le public, 5 fois si ma mémoire est bonne, même Kim n'a pas été sauvé 5 fois. Je sais qu'il n'a pas gagné mais quand même, Thomas fut un lofteur marquant!! Son idylle avec Delphine, son duel avec Mimo, sa chicane avec Cass, sa compétition contre Sébastien!!
ALLO LA PRODUCTION?? Y'a quelqu'un qui dort au gaz...
En tout cas, j'espère sincèrement qu'il va y avoir une sorte de twist pis qu'il va rentrer après tout!! Pis peut-être que je rêve en couleur...
En tout cas je suis très très déçu.
minnie618 a écrit : Ben moi j'en reviens pas encore que Thomas ne soit pas dans le loft... c'est comme si ça se peut juste pas! J'avoue que je comprends pas pentoute, ne détient-il pas le record de sauvetage par le public, 5 fois si ma mémoire est bonne, même Kim n'a pas été sauvé 5 fois. Je sais qu'il n'a pas gagné mais quand même, Thomas fut un lofteur marquant!! Son idylle avec Delphine, son duel avec Mimo, sa chicane avec Cass, sa compétition contre Sébastien!!
ALLO LA PRODUCTION?? Y'a quelqu'un qui dort au gaz...
En tout cas, j'espère sincèrement qu'il va y avoir une sorte de twist pis qu'il va rentrer après tout!! Pis peut-être que je rêve en couleur...
En tout cas je suis très très déçu.
oui car les autres ne sont pas des petits couples récent.....1 ans et l'autre au moin 2.....ça aurait été chien d'essayé des tactique pour les séparé.....AngelOfDistress a écrit : Et au vu du défi que le maître a donné à Christelle, on dirait bien que la prod veut foutre la merde dans le couple arcadio/cynthia, ce qui aurait été beaucoup plus malaisant à faire avec les 2 autres couples
Je pense que c'est surtout parce que la production sait très bien que les deux autres couples sont très solides. Ce qui n'est absolument pas le cas de Arcadio et Cynthia.AngelOfDistress a écrit : Et au vu du défi que le maître a donné à Christelle, on dirait bien que la prod veut foutre la merde dans le couple arcadio/cynthia, ce qui aurait été beaucoup plus malaisant à faire avec les 2 autres couples
AngelOfDistress a écrit : Et au vu du défi que le maître a donné à Christelle, on dirait bien que la prod veut foutre la merde dans le couple arcadio/cynthia, ce qui aurait été beaucoup plus malaisant à faire avec les 2 autres couples