reaction de certain ex-lofteur qui ne sont pas entrée!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
jojox0x0
Illustre Pie

reaction de certain ex-lofteur qui ne sont pas entrée!

Message par jojox0x0 »

http://www.partytonight.tv/watch.php?v=6B1w-rct" onclick="window.open(this.href);return false;

ya un moment ou ont voie elodie et... Wowwww elle est redevenu brune et elle etais tres jolie !
j'ai hate de la voir panneliste :top:

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
MorningAgain
Magicien des Mots

Re: reaction de certain ex-lofteur qui ne sont pas entrée!

Message par MorningAgain »

jojox0x0 a écrit : http://www.partytonight.tv/watch.php?v=6B1w-rct" onclick="window.open(this.href);return false;

ya un moment ou ont voie elodie et... Wowwww elle est redevenu brune et elle etais tres jolie !
j'ai hate de la voir panneliste :top:
Toi aussi t'es très jolie! hehe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Merci, très intéressant :)

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Thomas devait pas feeler pour faire des entrevues.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Il y a un peu la meme genre d'entrevue post-gala sur webpresse.ca. Dans celui-ci, il y a Brenda-Lee qui est interviewé et ainsi que J-P.
...
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Ben moi j'en reviens pas encore que Thomas ne soit pas dans le loft... c'est comme si ça se peut juste pas! J'avoue que je comprends pas pentoute, ne détient-il pas le record de sauvetage par le public, 5 fois si ma mémoire est bonne, même Kim n'a pas été sauvé 5 fois. Je sais qu'il n'a pas gagné mais quand même, Thomas fut un lofteur marquant!! Son idylle avec Delphine, son duel avec Mimo, sa chicane avec Cass, sa compétition contre Sébastien!!

ALLO LA PRODUCTION?? Y'a quelqu'un qui dort au gaz...

En tout cas, j'espère sincèrement qu'il va y avoir une sorte de twist pis qu'il va rentrer après tout!! Pis peut-être que je rêve en couleur...

En tout cas je suis très très déçu.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

minnie618 a écrit : Ben moi j'en reviens pas encore que Thomas ne soit pas dans le loft... c'est comme si ça se peut juste pas! J'avoue que je comprends pas pentoute, ne détient-il pas le record de sauvetage par le public, 5 fois si ma mémoire est bonne, même Kim n'a pas été sauvé 5 fois. Je sais qu'il n'a pas gagné mais quand même, Thomas fut un lofteur marquant!! Son idylle avec Delphine, son duel avec Mimo, sa chicane avec Cass, sa compétition contre Sébastien!!

En tout cas, j'espère sincèrement qu'il va y avoir une sorte de twist pis qu'il va rentrer après tout!! Pis peut-être que je rêve en couleur...

Parfaitement d'accord avec toi :jap:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi aussi je suis très déçu que Thomas ne soit pas entré dans le loft. J'ose espérer qu'il va se passer quelque chose de spécial durant la saison qui va faire en sorte que Thomas entre dans le loft d'une façon spéciale.
Image Image Image
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Thomas va surement rentré dans le loft quand Delphine va être pas très loins de céder au avance de David.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
pierrot101
Modeste Jacasseur

Message par pierrot101 »

naivement,
tant que gab n'aura pas reçu ses valises,,, j'espère encore que thomas revienne...
:)
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

moi j'aurai aimer rvoir jp ito!

Pure Geek.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

minnie618 a écrit : Ben moi j'en reviens pas encore que Thomas ne soit pas dans le loft... c'est comme si ça se peut juste pas! J'avoue que je comprends pas pentoute, ne détient-il pas le record de sauvetage par le public, 5 fois si ma mémoire est bonne, même Kim n'a pas été sauvé 5 fois. Je sais qu'il n'a pas gagné mais quand même, Thomas fut un lofteur marquant!! Son idylle avec Delphine, son duel avec Mimo, sa chicane avec Cass, sa compétition contre Sébastien!!

:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

ben on dirai qu'il veulle faire couler de l'encre dans le sens ou des coupl pourrai se briser et tout et tout, la prod veullnt du drame

mais si thomas entr delphine doit sortir comme ca l'equilibre serai la : 1 coupl officiel (arcadio-cinthia) et 2 coupl separer

et comme quelqun l'a dit auparavant, Arcadio est un genre d'quivalent a thomas ce qui aurai pu expliqur l choix de la production ladessus

Pure Geek.
catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

Delphine et brenda lee ne sont pas assez jalouses, d'après moi, c pour ca que ses couples ne sont pas ensemble. Ils ont confiances l'un envers l'autre.
Par contre, regardez le couple arcadio et cynthia. S'il y en a une qui est jalouse c ben elle. Déjà, ca commence héhéhé Elle va lui faire une scène dans pas long.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Et au vu du défi que le maître a donné à Christelle, on dirait bien que la prod veut foutre la merde dans le couple arcadio/cynthia, ce qui aurait été beaucoup plus malaisant à faire avec les 2 autres couples ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

AngelOfDistress a écrit : Et au vu du défi que le maître a donné à Christelle, on dirait bien que la prod veut foutre la merde dans le couple arcadio/cynthia, ce qui aurait été beaucoup plus malaisant à faire avec les 2 autres couples ;)
oui car les autres ne sont pas des petits couples récent.....1 ans et l'autre au moin 2.....ça aurait été chien d'essayé des tactique pour les séparé.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress a écrit : Et au vu du défi que le maître a donné à Christelle, on dirait bien que la prod veut foutre la merde dans le couple arcadio/cynthia, ce qui aurait été beaucoup plus malaisant à faire avec les 2 autres couples ;)
Je pense que c'est surtout parce que la production sait très bien que les deux autres couples sont très solides. Ce qui n'est absolument pas le cas de Arcadio et Cynthia.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pour ma part j'ai décidé de le voir ainsi... il y est pas c'est tout.... si jamais il finis par entré thomas je serais très contante mais j'attend pas après sa venu pour m,ammusé.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

ckoi le défi ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Christelle doit convaincre Arcadio de passer une soirée complète avec elle en tête à tête dans le spa.. :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »