L'album Star Académie 2009
Re: L'album Star Académie 2009
[quote="showmee"]
a
a
Dernière modification par showmee le mar. mars 31, 2009 4:40 pm, modifié 1 fois.
Quesque tu veut dire...? je ne comprend pas dsl ! ma radio je lai acheter et fait installer l'été passer... ! donc l'album n'était pas pentoute produitshowmee a écrit : il faudrait que s4ndrOw ait fait installer une radio qui a été construite après la production du cd...pour que le logiciel piraté soit dedans...
donc le logiciel supposément piraté ne peut pas être dans ta radio...donc ça confirme que c'est le cd qui est piraté.S4ndr0w a écrit : [...]
Quesque tu veut dire...? je ne comprend pas dsl ! ma radio je lai acheter et fait installer l'été passer... ! donc l'album n'était pas pentoute produit
[quote="showmee"] [...]

La base de données de Gracenote est la même partout dans le monde et un changement fait sur cette base apparaîtra sur tous les lecteurs qui utilisent cette technologie peu importe s'ils sont récents ou non. Ce que je voulais dire plus tôt c'est que sur certains lecteurs plus anciens, le nom de l'artiste et la piste n'apparaîssent pas du tout. Pour tous les lecteurs récents, dès qu'on met un cd ou on clique sur une toune, le contact se fait avec la base de données pour trouver l'information la plus récente de cette piste.
Dernière modification par Nika le mar. mars 31, 2009 4:43 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
parce qu'un lecteur cd dans une auto est connecté avec la base de données Gracenote ? 

Exemple: quand on n'est pas sur internet et qu'on met un cd pour une première fois dans l'ordi, le titre des chansons n'apparaîtra pas dans notre lecteur parce que sans internet ce n'est pas possible d'aller chercher l'information sur la base de données.
Exact, ne me demande pas comment ça se fait mais c'est comme çashowmee a écrit : parce qu'un lecteur cd dans une auto est connecté avec la base de données Gracenote ?

( désolée pour l'anglais encore...)
The most popular digital entertainment devices for automobiles work with Gracenote® technology. These digital media devices recognize music, create playlists, and deliver relevant information in the car.
Pourquoi tu t'auto-citesshowmee a écrit :

hé bin!!! on en apprend tous les jours j'aurais jamais pensé ça...notre radio d'auto en constante communication avec une banque de données quelque par dans le monde sti!!
tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne..

tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne..

s'cusez c'était une erreur.MayClo a écrit : [...]
Pourquoi tu t'auto-cites

moi non plus jaurai jamais penser sa ! mais coudonc sa se peut sa dlair !....
Bienvenue! En effet c'est pas mal compliqué ces affaires-là. On est entouré par la technologie et à des places où on le soupçonnerait même pas... En autant qu'ils ne viennent pas dans ma chambre à coucher c'est ben correct. 

Pas de trouble... Je me demandais justeshowmee a écrit : [...]
s'cusez c'était une erreur.

Tu peux éditer tes messages si tu veux pour ajouter ou modifier des choses.

-
- Novice
J'aimerais savoir si les académciens gagnent de l'argent lorsque l'album se vend?
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Je viens d'acheter l'album complet sur Itunes et le chanteur de la trame 14 se nomme Olivier Beaulieu et non Trou de cul.
Pour Pinkyslinky3, oui les académiciens reçoivent de l'argent, c'est pas les gros char mais oui il reçoivent un certain montant.
Pour Pinkyslinky3, oui les académiciens reçoivent de l'argent, c'est pas les gros char mais oui il reçoivent un certain montant.
Moi aussi... ca été changé.Lady Sassenach a écrit : Je viens d'acheter l'album complet sur Itunes et le chanteur de la trame 14 se nomme Olivier Beaulieu et non Trou de cul.
J'aime bien jusqu'à date le résultat.
Edit : Ptit erreur de ma part.

Dernière modification par MayClo le mar. mars 31, 2009 7:41 pm, modifié 1 fois.
Pourtant elle y est si j'y vais présentement...MayClo a écrit : [...]
Moi aussi... ca été changé.
Par contre, il n'y a pas la toune bonus des auditions quand on l'achète sur ITunes...
J'aime bien jusqu'à date le résultat.
Ah c'est beau... C'est que mon ITunes les a pas téléchargé dans l'ordre... donc elles sont ramdom 
Haha !! Elle est bien là.

Haha !! Elle est bien là.
- maxpsmyman
- Illustre Pie
J'ai eu l'album aujourd'hui. Devinez quel toune que j'ai écouter en premier. Eh bien oui, mon Maxou. J'adore l'entendre, je pourais écouter sa voix à journée longue. Il y a un petit bémol, comme dirais René ¨c'tais parfait¨ Angelil, la derniere toune. Pourquoi mettre les anciens sur l'album? J'aurais mis ¨Toute une Vie¨ par les académiciens à la place.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]