Lady GaGa
Re: Lady GaGa
En tout cas, elle fait jaser et pour ça, c'est un bon coup pour Star Académie! 

Je n'est pas vraiment aimer LadyGaga ..
Je ne c'est pas pourquoi mais sa chanson ne macrochais pas du tout!
Je ne c'est pas pourquoi mais sa chanson ne macrochais pas du tout!
On dirait qu'il n'y a pas grand monde qui a apprécié Lady Gougoune. 
Que René en ait parlé, ça ne m'étonne pas, lui et Celine sont au-dessus de Lady Gag dans la hiérarchie artistique. Par contre, si ce genre de comportement serait venu de Madonna par exemple, le message aurait été différent.

Que René en ait parlé, ça ne m'étonne pas, lui et Celine sont au-dessus de Lady Gag dans la hiérarchie artistique. Par contre, si ce genre de comportement serait venu de Madonna par exemple, le message aurait été différent.
J ai bien aimé Lady Gaga moi! Energique et extravagant! Par contre, le commentaire de René au debreifing... politiquement tres incorrecte de sa part. Ca ne se fait pas d inviter une artiste et de parler dans son dos apres... Meme s il avait raison dans ses propos, ca ne se fait pas! C est vraie qu il faut se croire en haut de tout pour pouvoir porter publiquement de tels jugements! N allez pas croire que je n aime pas René et Celine, je juge juste son geste ici!
Madonna ou Britney spears, etc. Sont pas mal tous le même style de personalité, ça se ressemble pas mal ... quand à moi.
Je pense que c'est pour faire le show.De toute façon cé pas la première artiste à se faire jaser comme ça en mal ou en bien mais parle-en n'est-ce pas? Dans les invités de star acémie, une fois ils sont invité et ils ont une belle image, l'autre fois une mauvaise image...etc.
C'est question de show... Pour que Julie Snyder lui demande qu'elle s'était fait arrêter pour sa jupe courte, j'avais trouvé ça weir aussi comme question alors, parfois je me demande si sé pas pour faire vraiment le show la façon dont sa sé passé, comme pour faire jaser un peu.
Mais ce genre de chanteuse ne m'inspire pas dutout.
Je pense que c'est pour faire le show.De toute façon cé pas la première artiste à se faire jaser comme ça en mal ou en bien mais parle-en n'est-ce pas? Dans les invités de star acémie, une fois ils sont invité et ils ont une belle image, l'autre fois une mauvaise image...etc.
C'est question de show... Pour que Julie Snyder lui demande qu'elle s'était fait arrêter pour sa jupe courte, j'avais trouvé ça weir aussi comme question alors, parfois je me demande si sé pas pour faire vraiment le show la façon dont sa sé passé, comme pour faire jaser un peu.
Mais ce genre de chanteuse ne m'inspire pas dutout.
Dernière modification par Talica le mar. mars 31, 2009 10:03 am, modifié 1 fois.
Il faut dire aussi que les questions de Julie sont parfois tellement insignifiantes que ça donne envie de l'être aussi.
Une animatrice de ce niveau qui n'est pas encore capable de s'exprimer en anglais convenablement, moi, ça me dépasse totalement.
Après toutes ces années, ton accent et tes mots en français dans une phrase en anglais, ça ne fait plus sourire personne Julie.
Une animatrice de ce niveau qui n'est pas encore capable de s'exprimer en anglais convenablement, moi, ça me dépasse totalement.
Après toutes ces années, ton accent et tes mots en français dans une phrase en anglais, ça ne fait plus sourire personne Julie.
Red K a écrit : Il faut dire aussi que les questions de Julie sont parfois tellement insignifiantes que ça donne envie de l'être aussi.
Je comprends ce que tu veux dire. Tsé, j'avais même l'impression qu'elle ne semblais pas dutout connaître le français réellement. Je ne prends pas la défense de Lady Gaga, mais quand même ça pas dû aidé.
Ou soit les questions posé n'étaient pas vraiment sa place. Parce que au lieu de poser des questions pertinente sur sa carrière, elle aurait simplement pu lui poser se genre de question.
Enfin, on n'ira pas changé la production, mais je me dis que c'est pas la première fois qu'un invité est mal interprété, c'est comme exemple Éric Lapointe.
Une fois il vient et les productions avait poser des questions sur ce qu'il faisais en dehors de sa musique comme la prison je ne sais quoi, et l'autre fois ils l'acceuillent comme si c'était un de leurs amis en lui ouvrant les bras.
C'est comme de jouer au yoyo!!!
Je pourraient nommé d'autres exemple mais bon..

-
- Modeste Jacasseur
Moi j'ai adoré la performance de Lady GaGa, elle chante très bien live...Et c'est pas tout le monde qui est capable de chanter en bougeant comme ça... J'ai été agréablement surpris...
Ensuite, maintenant, pour l'entrevue, à vrai dire j'men fout un peu de l'entrevue, moi quand j'écoute Star Académie, c'est pour les performances...
Mais bon, pour son entrevue, qui n'était surment pas la meilleure, il y a plein d'hypothèse possible...Y'a l'essouflement...Y'a le dépaysement( français-anglais)...Y'a le personnage de Lady GaGa...Et puis peut-être qu'elle était tout simplement gelée...
Mais bon, l'important c'est qu'elle ait offert une performance solide... Moi j'men fout de qu'est-ce qu'il y a à coté...
Parait qu'à son show au Métropolis, ça été super et elle a beaucoup parlé avec le public...
Donc finalement, le commentaire de René Angélil, pour moi, c'était vraiment n'importe quoi... Ben, en fait il dit tout le temps n'importe quoi...Dimanche passé, c'était le festival des fausses notes et puis encore une fois: TOUT LE MONDE ÉTAIT PARFAIT...
Ouais ouais...
Ensuite, maintenant, pour l'entrevue, à vrai dire j'men fout un peu de l'entrevue, moi quand j'écoute Star Académie, c'est pour les performances...
Mais bon, pour son entrevue, qui n'était surment pas la meilleure, il y a plein d'hypothèse possible...Y'a l'essouflement...Y'a le dépaysement( français-anglais)...Y'a le personnage de Lady GaGa...Et puis peut-être qu'elle était tout simplement gelée...
Mais bon, l'important c'est qu'elle ait offert une performance solide... Moi j'men fout de qu'est-ce qu'il y a à coté...
Parait qu'à son show au Métropolis, ça été super et elle a beaucoup parlé avec le public...
Donc finalement, le commentaire de René Angélil, pour moi, c'était vraiment n'importe quoi... Ben, en fait il dit tout le temps n'importe quoi...Dimanche passé, c'était le festival des fausses notes et puis encore une fois: TOUT LE MONDE ÉTAIT PARFAIT...
Ouais ouais...
René a été un peu fort je trouve. Lady Gaga a pas la puissance vocale de Céline, mais elle compose toutes les musiques et les paroles de ces chansons qui en plus deviennent des #1 chaque fois tandis que Céline n'écrit pas et ne compose aucune de ces musiques. C'est pas rien parreil.
Que quelqu'un n'aime pas Lady Gaga, cela est tout à fait naturel dû au fait que les mêmes goûts ne sont pas discutablement partagés par tous les mêmes.
Que René Angelil donne une réplique à l'antigentillesse de la Lady, je crois que l'on ne peut pas véritablement être contre son avis, cela va de soi.
Qu'elle soit traitée d'une ci, qu'elle soit traitée aussi d'une ça, toutes ces appréciations toutes plus surfacées les unes que les autres, je ne veux pas entrer là-dedans, car cela devient un défouloir pour une bitcherie de bon aloi, exercice favori ici et je n'ai rien contre pour ceux qui aiment le genre.
Sur Lady Gaga, j'observe et je constate que ses chansons et sa musique, elle les compose elle-même. Ses danses, ses costumes, elle les imagine elle-même. Ses personnages, c'est elle qui les invente. Elle a des choses à dire pour l'avoir écouté en entrevue en anglais. Sa voix? Il faut l'avoir entendu samedi soir lorsqu'elle s'est accompagnée au piano, juste la voix et le piano, haut de gamme et l'unanimité s'est faite dans la salle. La fille, elle chante en batinse, une voix cuivrée solide comme le rock et suffisament soul pour nous transporter.
Pour donner la réplique à René, Je pourrais dire que Céline ne compose pas de chansons, qu'elle n'avait strictement rien à dire à 23 ans, et que malgré toute sa gentillesse et son amour pour son peuple il s'en trouve que cela tombe sur les nerfs mais je ne le ferai pas, je vais me retenir. Ceci dit en passant, j'aime bien Céline mais pas sa soeur, un air bête, comme quoi dans sa famille il y a aussi une Lady Gaga
J'espère que j'en ai choqué quelques-uns, car j'y prend un malin plaisir! (en joke)
Que René Angelil donne une réplique à l'antigentillesse de la Lady, je crois que l'on ne peut pas véritablement être contre son avis, cela va de soi.
Qu'elle soit traitée d'une ci, qu'elle soit traitée aussi d'une ça, toutes ces appréciations toutes plus surfacées les unes que les autres, je ne veux pas entrer là-dedans, car cela devient un défouloir pour une bitcherie de bon aloi, exercice favori ici et je n'ai rien contre pour ceux qui aiment le genre.
Sur Lady Gaga, j'observe et je constate que ses chansons et sa musique, elle les compose elle-même. Ses danses, ses costumes, elle les imagine elle-même. Ses personnages, c'est elle qui les invente. Elle a des choses à dire pour l'avoir écouté en entrevue en anglais. Sa voix? Il faut l'avoir entendu samedi soir lorsqu'elle s'est accompagnée au piano, juste la voix et le piano, haut de gamme et l'unanimité s'est faite dans la salle. La fille, elle chante en batinse, une voix cuivrée solide comme le rock et suffisament soul pour nous transporter.
Pour donner la réplique à René, Je pourrais dire que Céline ne compose pas de chansons, qu'elle n'avait strictement rien à dire à 23 ans, et que malgré toute sa gentillesse et son amour pour son peuple il s'en trouve que cela tombe sur les nerfs mais je ne le ferai pas, je vais me retenir. Ceci dit en passant, j'aime bien Céline mais pas sa soeur, un air bête, comme quoi dans sa famille il y a aussi une Lady Gaga
J'espère que j'en ai choqué quelques-uns, car j'y prend un malin plaisir! (en joke)
Dernière modification par ploloto le mar. mars 31, 2009 6:04 pm, modifié 1 fois.
-
- Novice
Moi aussi, je trouve que René n'a pas été correct dans son jugement. J'ai aussi trouvé que Lady Gaga n'a pas été si pire, contrairement à ce que tout le monde semble dire. C'est plus dur d'intégrer un académiciens dans une de ses chansons, car Lady Gaga a déjà une chorégraphie et son genre de chanson ne s'interprète pas bien en duo, comparativement à Céline ou à Ginette Reno. Il ne faut pas oublier que Lady Gaga a salué le public et a embrassé Carolanne à la toute fin. Bien entendu, elle s'est créée un personnage, mais cela ne fait pas d'elle une personne insignifiante et stupide. C'est quand même elle qui crée ses chansons et qui danse dessus. Elle vient à peine de commencer sa carrière, alors je crois qu'on devrait lui laisser le temps de s'habituer à des entrevues en français par exemple, et à apprendre davantage sur le métier.
J'aimerais gracieusement rajouter que j'ai beaucoup de difficulté à porter un jugement complet de sa prestation de dimanche soir?
Pourquoi me diriez-vous?
C'est simple, la caméra qui la captait était la plupart du temps dans le champ, quelque part en mouvement satellitaire, ce qui nous enlevait le plaisir de faire un focus sur elle! On n'a vu qu'une parcelle de la prestation et cela je le déplore. J'espère simplement que les caméraman de American Idol le 1er avril sur Fox où elle paraitra auront plus de respect pour l'artiste plutôt que de faire d'eux-mêmes des virtuoses du kodak.
Pourquoi me diriez-vous?
C'est simple, la caméra qui la captait était la plupart du temps dans le champ, quelque part en mouvement satellitaire, ce qui nous enlevait le plaisir de faire un focus sur elle! On n'a vu qu'une parcelle de la prestation et cela je le déplore. J'espère simplement que les caméraman de American Idol le 1er avril sur Fox où elle paraitra auront plus de respect pour l'artiste plutôt que de faire d'eux-mêmes des virtuoses du kodak.
J'ai regardé le débriefing dimanche. rené n'a pas porté de gros jugements comme on semble le dire. Il a juste dis que Lady Gaga n'est pas l'artiste qui l'a le plus impressionné et il a ajouté que caro a bien performé dans les circonstances.
En tout cas, c'est ce que j,ai entendu moi... pas plus pas moins.
Je suis assez d'accord. Déjà, elle chante live tout en dansant ce qui est rare pour ce genre de chanteuses. En plus de composer et d'écrire, ses chansons sont très bonnes (pas nécessairement des grosses balades profondes mais dans le style, c'est très bon). Et pour l'avoir déjà entendu faire des prestations live, elle sait chanter. Par contre, dimanche, sa voix était loin d'être à son meilleur.ploloto a écrit : Que quelqu'un n'aime pas Lady Gaga, cela est tout à fait naturel dû au fait que les mêmes goûts ne sont pas discutablement partagés par tous les mêmes.
Mais niveau personnalité et attitude par contre, je l'ai toujours trouvé pathétique pis niaiseuse

- Framboisier
- Illustre Pie
Pour une fois je suis d'accord avec René Angelil.Lady Gaga n'a impressionné personne.Elle fut tellement égoïste.Elle se foutait carrément de Carolanne.Quand on va dans ce genre d'émission,Star Académie ,A la recherche d'une future star ou d'Américan Idol,ce sont les candidats les vedettes.Des grandes vedettes comme Céline Dion,Bryan Adams ou Patrick Bruel l'ont compris et ont été généreux.Miss Gaga a eu un tube et elle se pense le nombril du monde
J'ai entendu la même chose que toi Joannajoanna a écrit : J'ai regardé le débriefing dimanche. rené n'a pas porté de gros jugements comme on semble le dire. Il a juste dis que Lady Gaga n'est pas l'artiste qui l'a le plus impressionné et il a ajouté que caro a bien performé dans les circonstances.

Moi je n'ai qu'un mot pour la décrire/GaGa
:ploloto a écrit : Que quelqu'un n'aime pas Lady Gaga, cela est tout à fait naturel dû au fait que les mêmes goûts ne sont pas discutablement partagés par tous les mêmes.

Je veux cependant ajouter à tes commentaires Ploloto que...j'adore toujours te lire,
j'suis encore campé!

Merci infiniment Ploloto, t'es tellement rafraichissant!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
olijoan a écrit : [...]
:![]()
![]()
Ben moi je m'abstiendrai de dire si j'suis d'accord ou pas!!
Je veux cependant ajouter à tes commentaires Ploloto que...j'adore toujours te lire,
j'suis encore campé!![]()
![]()
![]()
Merci infiniment Ploloto, t'es tellement rafraichissant!
Bonne idée d'écrire ainsi au monsieur, et à sa demande je vous transmet, chère dame son merci bien senti!
En parlant de St-Hyacinthe car j'ai vu que vous y gitez, j'ai vu l'accordéon de Diane Grégoire la semaine dernière, tsé la disparue. Il était dans la chambre à coucher d'une dame de 45 ans.
Qu'y faisais-je? Mon métier pardieu sans en dire davantage. Mais la dame m'expliquait qu'étant douée pour la voyance et soupconnant son mari (celui de Diane) de l'avoir endormi à l'éther, elle tente par cet accordéon de voir des choses. Ben, bonne chance la voyante!
Et vous, Olijoan, continuez à m'écrire! Permission accordée, plaisir avoué! loll
Dernière modification par ploloto le jeu. avr. 02, 2009 4:58 am, modifié 6 fois.
À son passage à American Idol ce soir elle a montré ses yeux, chose qu'elle a pas fait chez-nous.
Pi elle se rase même pas bien le d'sous d'bras

Pi elle se rase même pas bien le d'sous d'bras

Dernière modification par DJo-Coeur le mer. avr. 01, 2009 10:19 pm, modifié 2 fois.