Modérateur : Elise-Gisèle
Vu qu'elle fait le service, elle devrait revenir plus tard en disant que vu qu'elle a fait le service, elle a le droit à une soirée dans le spa avec le lofteur de son choix. Elle choisirait Arcadio et on verrait la face à Cynthia...ca serait priceless!nanagirl a écrit : christelle fais le service a table, gab dit aweye la rejet viens nous servir, demande a cass si en veut y dit un ptit peu a dit tu veut me faire chier en esti, gab demande de quoi a dit se seras pas long gab rejet,christelle on se calme la,un qui demande dautre saucisse, a répond yen a dautre aussi faut quil mange
Hummm Disons que j'ai hâte qu'il start le jeu moi aussigeisha1983 a écrit : Salut à tous
Je vous lis depuis dimanche et il me semble que je lis souvent....hugue fait la vaisselle, hugue fait le ménage
coudonc il fait tu autre chose !!!!!!!
désolée, je vois arien de ce que tu écris.geisha1983 a écrit : Salut à tous
Je vous lis depuis dimanche et il me semble que je lis souvent....hugue fait la vaisselle, hugue fait le ménage
coudonc il fait tu autre chose !!!!!!!
AngelOfDistress a écrit : [...]
Vu qu'elle fait le service, elle devrait revenir plus tard en disant que vu qu'elle a fait le service, elle a le droit à une soirée dans le spa avec le lofteur de son choix. Elle choisirait Arcadio et on verrait la face à Cynthia...ca serait priceless!
AngelOfDistress a écrit : [...]
Vu qu'elle fait le service, elle devrait revenir plus tard en disant que vu qu'elle a fait le service, elle a le droit à une soirée dans le spa avec le lofteur de son choix. Elle choisirait Arcadio et on verrait la face à Cynthia...ca serait priceless!
Oh Maître...entend la voix d'Angel s.v.p s.v.p s.v.pAngelOfDistress a écrit : [...]
Tiffanys a écrit :
Gab semble trouver le vin dégeulasse![]()
Il y a de grosse chance étant donné que tout est prêt et qu'il est déjà presque 7h00...Cé moua a écrit : [...]
Oh Maître...entend la voix d'Angel s.v.p s.v.p s.v.p
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()