Tiffanys a écrit : Je reviens plus tard

Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : Je reviens plus tard
Il y a de grosse chance étant donné que tout est prêt et qu'il est déjà presque 7h00...Carmelle a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la face qui fait c'est trop drole !Tiffanys a écrit :
Gab semble trouver le vin dégeulasse![]()
Big aurait pu le laisser parler... come on... La maitrionne voulait qu'ils parlent de leurs expériences, fack laisse le parler pis après fait des commentaires... Pfft.nanagirl a écrit : sebastien;le moment marquant quand meme asser simple , manque un bout a vécu une vie normal a pas changer son style, ca las pas marquer , jai pas voulu etre bouche trou, big quesque tu veut dire par la tu me vise continue, tu veut tu piquer ca se peut, big va jusquau bout pour une fois pi dit lé , tu te donne un titre d'acteur, big quand jai dit ca, seb chu pas mal sur de lavoir lu si jme trompe jmen excuse , t tu tyomber de ta chaise haute quand tétais petit, seb tesais de te justifier pis blaster, big ce que tas accomplie t un traitre t un jaune , seb moi jpensse que jai fini la
Ben disons que ta question, bien que je comprenne ce que tu voulais dire, est peut-etre mal formulée.. Tout cas... C'est ben correctDanyka69 a écrit : [...]
C qui l'autre je pense pas avoir été impoli.![]()
on ne mélange pas modération et SPMMayClo a écrit : [...]
Ben disons que ta question, bien que je comprenne ce que tu voulais dire, est peut-etre mal formulée.. Tout cas... C'est ben correctT'es chanceuse que je sois pas encore en SPM
![]()
![]()
Ouf ! Mes yeux !!geisha1983 a écrit : Salut à tous
Je vous lis depuis dimanche et il me semble que je lis souvent....hugue fait la vaisselle, hugue fait le ménage
coudonc il fait tu autre chose !!!!!!!