prends une gravolNiko Bellic a écrit : Les cheveux de KK me donnent mal au coeur

Modérateur : Elise-Gisèle
prends une gravolNiko Bellic a écrit : Les cheveux de KK me donnent mal au coeur
pantheredouce a écrit : je l'aime david moi (comme joueur)
Une alliance inattendue!Tiffanys a écrit : David et KK en alliance yahouuuuuuuuu
Je le savais que David serait un méchant gros joueur. Pis KK aussi semblerait. good
Un peu ???? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMarisopa a écrit : Cass, t'es pas un peu disjoncté?
Ben il fait le show, il veut faire rire le monde, que le monde le garde pour voir ce qu'il va faire avec sa prochaine victime de papierMarisopa a écrit : Cass, t'es pas un peu disjoncté?
Malike a écrit : Je l'aime moi Gab.
Ben oui c'est une stratégie comme une autreJuLondon a écrit : [...]
Ben il fait le show, il veut faire rire le monde, que le monde le garde pour voir ce qu'il va faire avec sa prochaine victime de papier
Thomas.pantheredouce a écrit : [...]
bon retour dans LS alors
ben oui, on en a deux de OD
pis Thomas est pas là !!!!
Niko Bellic a écrit : Cliss que le gros m'énerve
C'est qu'on rit jaune avec luiJuLondon a écrit : [...]
Ben il fait le show, il veut faire rire le monde, que le monde le garde pour voir ce qu'il va faire avec sa prochaine victime de papier
EN tk dans le loft sans ses ster...ides ses bras devrait degonfle un peuNiko Bellic a écrit : Si mathieu peu tu sortir vite,que sa tête dégonfle un peu
Tiffanys a écrit : David et KK en alliance yahouuuuuuuuu
Je le savais que David serait un méchant gros joueur. Pis KK aussi semblerait. good