Etienne81 a écrit : Hey je l'aimais ben Baron mais il commence vraiment à me taper sur les nerfs il manque de respect envers tout le monde ya l'air d'un gros colon dans ce temps la. Quand même je comprends Seb à été le méchant de Loft Story mais lacher le un tit peu, je vous le dit les autres s'ils continuent de s'acharner de même ils vont se faire fourrer dsl du gros mots. Les agressions physiques et verbales du gros singes m'agace sorter le de là qq1. loll
Seb est en train de vivre ce qu'il a fait vivre à Thomas dans LS4
marcy a écrit : Dom dit que son après loft s'était son histoire d'amour
elle a pas fait de la promo dans les bar car cela a brisé son couple
Big dit moi je parlait pas des histoires personel, ça regarde pas personne
Dom dit pourtant tu l'as étalé notre histoire
là la chicane va pogner
quelqu'un dit au pire parler en après
OMG y devraient vraiment se parler c 2 là Je pense qui ont des comptes a se rendre. Y pourraient laver leur linge sale en famille pas devant toutes le Québec
j'ai l'impression que big se tire dans le pied la... il est trop occupé a blasté sebastien il oublis de joué et va se faire sortir ben plus vite qu'il le pense. Etre baveux a mon sens c'est pas joué
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ben la dsl mais Seb à jouer à Loft Story il avait de la vrai haine envers les autres Mathieu l'aime pas pour vrai et ye pas méchant envers lui ye menacant. Il était mon favoris avant qu'il s'en prenne à Seb avant de rentrer son jeu à Mathieu va trop loin des paroles c'est bo mais des agression physique c'est vraiment pas bon jeux.
Seb ne peut pas s'en plaindre, comme il a si bien dit , ça prend un méchant, je pense qu'il va frapper son waterloo . Big peut être très baveu. Seb a été méchant avec Elodie, il l'a humilié , c'est le retour du balancier.