Y se concentre juste sur Seb mais y'a quelqu'un de très proches qui peut le back stabber. Va falloir qui se réveille si y veut pas manquer le bateau
vous avez pogner ca a la quotidienne ?
Je trust rien de tout ca , autant quil soit avec big pour faire semblant que l'inverse ILs se virent toujours sur un trente sous k-k et david.
EveLaVraie a écrit : Je m'attendais vraiment à ce que Mathieu Baron soit plus fort que ça, on dirait qu'il tombe dans tous les pièges, à moins qu'il cache vraiment bien son jeu!
Son problème a Mat c qu'il veut rester lui même mais dans le All Star va falloir qui jouent dans le dos des gens sinon y va se faire sortir assez vite. Je crois pas que rester au naturel ca va l'aidé le jeu est pu rendu là. Le jeu est devenu beaucoup plus stratégique. Tu décides de jouer ou tu sors. C mon opinion mais je pense que LS c vraiment rendu là. Si y veut rester va falloir qui s'y mettent. Ce que j'espèrerais mais j'y crois pas puisqu'il a dit qu'il voulait rester lui-même.
Plus j'y pense et plus je me dis que Biggy ne fait pas comme seb avec Thomas
Il fait comme mimo ! qui était comme un pitbull avec une idée fixe (que seb lui soufflait)
Seb Seb!!!!!!!!!!!!!!! ...............................................Ca parrait tu que je suis fan de sebastien...non mais dite-le si cela parrait trop,,,jessais de me faire neutre le mieux possible......Big : Auto-casse toi et vas direct hors du loft!!!! ......vraiment jessaie detre...n-e-u-t-r-e
Ouille ouille ouille... Biggy a pas l'air de ben bonne humeur sur cet extrait,j'pense que Dominique a affaire a calmer son pompom ....hiiiiiiiiiiiiiiiiii ce sera pas bo talleur Yeahhhhhhhhhh on veut de l'action
gab me fait trop rire, il a quelque très de ma personnalité
Non. On m'a dit qu'ils ont travaillé dans les mêmes bars ( quelques'uns des mêmes bars du moins) et qu'ils seraient "assez" proches. C'est ti vrai c'est ti pas vrai ça.. par contre j'en sais rien, mais on raconte ça entre les branches.