pantheredouce a écrit : [...] le jeu est jeune , il va s'en passer des affaires !
Faut pas se baser aujourd'hui pour déterminer de quoi a va avoir l,air dans 1 semaine, 1 mois.
c'est ça qui est le fun (surtout quand on n'a pas de réel préféré)
chui d'accord avec toi y vont surement changer leur stratégie d'une semaine à l'autre
Tiffanys a écrit : Delphine : je suis pas venu pour ''jouer à fon''. Je suis venu car j'en avais envie. Quand je me voyais à la TV je me disais, j'aurais du plus m'affirmer, etc.... Tu aimeras surement pas mon jeu et tu as le droit.
Seb: ben je le sais et c'est correct. Je le sais que personnes ne peux me faire confiance même moi je le ferais pas.
Delphine : c'est pas ta personnalité SEb. Té pas quelqu'un qui se dénigre comme ça. Té ps quelqu'Un d'insécur à la base SEb.
Seb: je le sais qu'à la base je peux pas faire comme la première fois. Ça marcherait pas. Tsé si je te conte des menteries, toi tu vas aller au confessional et dire je le crois pas. C'est moi qui va avoir l'air d'un imbécil dans ça. Je veux bluffer mais y'en a pas un maudit qui me croit icit.
Delphine : je sais que tu vas aller parler à d'autre ici et tu auras pas la même discours.
On dirait que les lofteurs s'acharne trop sur Sébastien et Delphine ce contredit quand elle dit: je suis pas venu pour ''jouer à fon''. Il me semble qu'elle a dit le contraire qu'elle jouerait la méchante etc.... ils sont tous entrain de se tirer dans le pied à s'acharner sur Sébastien. Ils ne jousent pas le jeu et durant ce temps Sébastien rammasse des points tant qu'à moi. Je l'aimais pas dans l'autre Loft Story mais depuis Loft Story 5 en tant que pannéliste et à lire son blog mon opinion à changé
Bon ben moi si ça devient Seb Story je décroche là. J'aime bien le gars, j'ai aimé le suivre dans son édition et tout. Mais là je veux voir les autres, c'ets un all star non?
tipet a écrit : Bon ben moi si ça devient Seb Story je décroche là. J'aime bien le gars, j'ai aimé le suivre dans son édition et tout. Mais là je veux voir les autres, c'ets un all star non?
tipet a écrit : Bon ben moi si ça devient Seb Story je décroche là. J'aime bien le gars, j'ai aimé le suivre dans son édition et tout. Mais là je veux voir les autres, c'ets un all star non?
j'aime seb mais il y en a d'autres....focus dirait angélil
té pas chanceuse, y'a juste lui sur la cam. J'ai pris un break