LG Smart cam

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Tropique
Illustre Pie

LG Smart cam

Message par Tropique »

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide concernant ma webcam intégrée dans mon portable. Le problème que j'ai, est que lorsque je veux ouvrir ma caméra ça me dit:

Not found webcam device.check your pc camera.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour qu'elle marche à nouveau? Le modèle de mon ordi est un LG R405-G.

Merci d'avance! :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: LG Smart cam

Message par Soleil47 »

Tropique a écrit : Bonjour,

J'aurais besoin d'aide concernant ma webcam intégrée dans mon portable. Le problème que j'ai, est que lorsque je veux ouvrir ma caméra ça me dit:

Not found webcam device.check your pc camera.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour qu'elle marche à nouveau? Le modèle de mon ordi est un LG R405-G.

Merci d'avance! :)
Tes drivers sont-ils à jour?

si non, tu peux aller sur ce site et télécharger les nouveaux drivers, peut-être que cela pourra t'aider:

http://www.download-device-drivers.com/LG.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Est-ce qu'il est encore sous garantie?? Si je regarde les LG R405-G, ceux que je vois ont une garantie de 1 an, mais il y a plusieurs modèles de R405-G.

Si toutefois, ta caméra est défectueuse, ton fournisseur pourra la retourner et ils t'en mettront une autre gratuitement.
Tropique
Illustre Pie

Message par Tropique »

Je vais essayer d'installer les mises à jours. Malheureusement, ma garantie a pris fin au mois de décemble 2008, donc je ne pourrais pas me la faire échanger.

Pour le site que tu m'as donné, est-ce que je dois simplement cliquer sur install now dans le bas ou je dois chercher selon les composantes de mon ordinateur?

Merci beaucoup :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tropique a écrit : Je vais essayer d'installer les mises à jours. Malheureusement, ma garantie a pris fin au mois de décemble 2008, donc je ne pourrais pas me la faire échanger.

Pour le site que tu m'as donné, est-ce que je dois simplement cliquer sur install now dans le bas ou je dois chercher selon les composantes de mon ordinateur?

Merci beaucoup :)
Je te suggérerais de télécharger la mise à jour pour ta caméra selon le modèle de ton portable, je pourrais pas t'affirmer que tous les R405-G ont tous le même modèle de caméra, un expert en la matière pourrait mieux te renseigner mieux que moi.

Regarde en dessous de ton portable ou sur ta facture, tu dois avoir forcément un numéro de modèle, exemple: R405-G.CBB1A9 ou encore: R405-G.CPB1A9. Comme je te disais, il y a eu plusieurs modèles de R405-G.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »