Niko Bellic a écrit : Dominique est jalouse de qui?Ya tu du monde qui mangent du McDo?

Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : Dominique est jalouse de qui?Ya tu du monde qui mangent du McDo?
ahaha elle a l'aire de chercher la belle christelle!!!marcy a écrit : Christelle remonte au confessional
mais finalement elle fait juste semblant d'y être
elle surveille si il n'y a pas personne qui la surveille
elle attend accroupi dans un coin en haut
marcy a écrit : Elle dit à Arcadio confess pour toi
et oup les deux se sauvent au jardin
Cristelle lui dit fait moi confiance
elle lui dit c'était pas facille de t'enlever devant les autres
undomiel a écrit : je sais qu'ils sont tres en retard mais youtube es tellement lent cé presque découragent
Simpletbébérequin a écrit :
marcy a écrit : Christelle lui dit qu'il sont les premier qui inogure le spa
Arcadio a pas l'air à l'aise pantoute
Je me bidonne juste à imaginer la face d'Arcadio! Déjèa que Cinthia le feele pas!marcy a écrit : Christelle lui dit qu'il sont les premier qui inogure le spa
Arcadio a pas l'air à l'aise pantoute
tuberale a écrit : [...]
..hein?..y savait????!!
bonjour et bienvenueMozane a écrit : [...]
Undomiel tu es un vrai ti-coeur sur 2 pattes.
Moi ca fait plus de 2 ans que je vous suis mais seulement en tant qu'invitée. Je vous adore la gang. Uun seul petit hic, c'est difficile de rentrer dans la famille. Je ne sais vraiment pas combien de messages ça va me prendre avant que l'un de vous qui va me dire un ti coucou.
Mais c'est pas grave, y'a pire dans la vie et je vais continuer à vous lire .
pov toi, bienvenue ma belleMozane a écrit : [...]
Moi ca fait plus de 2 ans que je vous suis mais seulement en tant qu'invitée. Je vous adore la gang. Uun seul petit hic, c'est difficile de rentrer dans la famille. Je ne sais vraiment pas combien de messages ça va me prendre avant que l'un de vous qui va me dire un ti coucou.
Mais c'est pas grave, y'a pire dans la vie et je vais continuer à vous lire.
Mozane a écrit : [...]
Mais c'est pas grave, y'a pire dans la vie et je vais continuer à vous lire.