c'est déjà fait ma belle j'ai édité mon message. Ça été un oubli de ma part, coudonc je suis nouvelle et j'apprends.frand a écrit : [...]
Coucou mais tu devrais mettre ton message en vert avec le piton comment ici les commentaire son toujours en vert![]()
![]()
Résumé Web-Cam Mardi 31 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web-Cam Mardi 31 Mars
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ah ben la je suis décu !! ses quoi l'idée de faire aller gab et cinthia dans le spa avec arca pis rejet ??? loll
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Cyn embarque en brassière ds le spa...
Le malaise deviens plus fort car Gab et Rej ne veulent pas tous expliquer les plans du Maître...
Le Maître annonce a Cyn que c'est un poisson d'avril...

Le malaise deviens plus fort car Gab et Rej ne veulent pas tous expliquer les plans du Maître...
Le Maître annonce a Cyn que c'est un poisson d'avril...

Dernière modification par bébérequin le mar. mars 31, 2009 9:58 pm, modifié 1 fois.
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
arlouquerBeppo a écrit : Gabriel entre dans la chambre et la quitte sur le champ. Gabriel change de chambre et dit qu'il vient arlouquer. Les filles lui demandent ce qu'il veut et il dit de l'amour.
Il artourne au confesse ak sa bière ou à l'entrée du. Là il amène Cinthia au spa. Il est heureux de retrouver Arca dans le spa ak l'autre. C'est comme s'il venait de piéger les deux autres. J'ai l'impression que Arca rit jaune. Gab dit qu'il n'a pas réussi sa mission ou genre comme...

[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
gab a eu une mission hier (on saura un jour c'est quoi!)
christelle arrête pas de dire à cynthia qu'elle veut pas que ça fasse un malaise
christelle veut pas expliquer et gab lui dit que si elle, elle explique, il va expliquer
ça s'obstine ...
arcadio dit que gan devait convaincre cynthia et christelle devait convaincre arcadio (il déduit)
cynthia veut savoir ce que Christelle a pu lui dire pour le convaincre
Arcadio répond pas et christelle répète qu'il n'y a pas eu d'avance
la voix : "cynthia, tu peux faire confiance à christelle, c'est un poission d'avril. Il y a deux autrescouples coupes à champagne dans la salle de massage" Il envoie gabriel les chercher
cynthia dit qu,elle veut savoir ce qui s'est passé, qu'elle est pas inquiète
christelle arrête pas de dire à cynthia qu'elle veut pas que ça fasse un malaise
christelle veut pas expliquer et gab lui dit que si elle, elle explique, il va expliquer
ça s'obstine ...
arcadio dit que gan devait convaincre cynthia et christelle devait convaincre arcadio (il déduit)
cynthia veut savoir ce que Christelle a pu lui dire pour le convaincre
Arcadio répond pas et christelle répète qu'il n'y a pas eu d'avance
la voix : "cynthia, tu peux faire confiance à christelle, c'est un poission d'avril. Il y a deux autres
cynthia dit qu,elle veut savoir ce qui s'est passé, qu'elle est pas inquiète
Dernière modification par pantheredouce le mar. mars 31, 2009 10:17 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Arcadio semble très heureux ...Les boules bulles de champagne lui ont monté a la tete!!
Life's a journey..not a destination!!
alerte! jai un probleme...il disent (a chaque fois que jessais de quitter la page ou de me deconnecter) qu'il y a trop de connection et d'en parler a un administrateur?????? Help!!!!

Ce que je comprends c'est que Christelle devait relever un défi et, je crois, aussi Gabriel de son côté. Christelle devait amener Arcadio dans le spa à l'insu de Cynthia. Parallèlement à ça, un peu plus tard, Gabriel devait amener Cynthia dans le spa pour démasquer le premier défi et sans doute semer le doute dans la tête de Cynthia par rapport à Arcadio. Mais comme je l'ai mentionné, je suis arrivé sur l'entre-fait et le tout n'est pas clair pour moi.Danyka69 a écrit : [...]
je comprends pas trop la. Le maitre leur a ouvert la porte ou elle est ouverte pour tout le monde. Comment ca se fait qui se sont retrouvés la c 2 la?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Cinthia est à pic
Elle veut vraiment savoir comment Christelle a réussi à convaincre Arcadio d'aller dans le spa avec elle
même le maitre lui dit de faire confiance à christelle c'est un poisson d'avril qu'il dit
Elle veut vraiment savoir comment Christelle a réussi à convaincre Arcadio d'aller dans le spa avec elle
même le maitre lui dit de faire confiance à christelle c'est un poisson d'avril qu'il dit
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]

Le Maitre dit : Cynthia tu peux faire confiance à Crystelle. C'est un poisson d'avril.
Cynthia voulait savoir comment Crystelle l,avait convaincu, Arcadio, à la suivre.
On lui dit qu'Il y a deux autres coupes à champagne dans la salle de massage.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
et vite a ce que je voisMozane a écrit : [...]
c'est déjà fait ma belle j'ai édité mon message. Ça été un oubli de ma part, coudonc je suis nouvelle et j'apprends.

Vive l'amitié Francine
-
- Stagiaire
ou seb pour se vanger! sa la nomerai p-e chef de sa gang en plusRika a écrit : Checker ben cà Chrystèle en réussissant le défit pourra choisir qqun d'autres pour devenir Rejet. Choisira t'elle Cynny ou Cynthia ?
Bibette a écrit : alerte! jai un probleme...il disent (a chaque fois que jessais de quitter la page ou de me deconnecter) qu'il y a trop de connection et d'en parler a un administrateur?????? Help!!!!
C'est rentré dans l'ordre

C'est bobépine ou bépine SVP

Est ce qu'on appelle ça un pétard mouillé?pantheredouce a écrit : gab et cynthia sont rendus dans le jardin
gab est content de voir Arcadio : il dit qu'il est tellement heureux qu'Arcadio ne soit pas partie
Cynthia a pas son maillot
gab avait une mission, pas réussie ????
cynthia pensait que c'était un poisson d'avril
en tout cas, tout le monde est content et on n'aura pas droit à un drame
haaaaaaaa
Gab connait Cynthia depuis très longtemps.
Gab connait Cynthia depuis très longtemps.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ok merci je suis plus maintenantmarcy a écrit : [...]
Gab avait comme mission lui aussi d'amener Cinthia ou quelque chose comme ça

Mettons qu'y a d'autre bulle qu'y ont du lui monté a sa tête principaleMlle Hoover a écrit : Arcadio semble très heureux ...Lesboulesbulles de champagne lui ont monté a la tete!!

C'est bobépine ou bépine SVP

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ce que je déduis :
christelle avait comme mission d'amener arcadio dans le spa
tandis que gab avait comme mission d'amener Cynthia dans le spa
pis la même chose pour 2 autres couples, mais au massage
pour le moment, je vois, biggy, huguers et cass dans la s-b, seb était là aussi. Il cherchait les absents
christelle avait comme mission d'amener arcadio dans le spa
tandis que gab avait comme mission d'amener Cynthia dans le spa
pour le moment, je vois, biggy, huguers et cass dans la s-b, seb était là aussi. Il cherchait les absents
Dernière modification par pantheredouce le mar. mars 31, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
je regarde les kit dans le spa et je me questionne ça coute tu plus cher si c'est plus gros?

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]