Caline de bine, il est tellement surveillé..jespere que son équipe et lui ont conclu de le donner a quelqu'un d'autre..et de continuer de faire croire que cest lui qui l'a!!
Mlle Hoover a écrit : Jmet un dix que Sebastien n'a plus la boule..
Caline de bine, il est tellement surveillé..jespere que son équipe et lui ont conclu de le donner a quelqu'un d'autre..et de continuer de faire croire que cest lui qui l'a!!
Tu penses qu'il a perdu la boule ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Tu pense que Seb fait suffisamment confiance à ses coéquipiers pour se fier sur eux. Pas sur moi.
Y a pas de temps spécifique d'alloué, mais généralement c'est dans les 24h.
Je confirme, dans mon cas... (regarder ma date d'enregistrement)... ç'a pas été long, et je vous en remerciiiie ! J'ai commencé à écrire ce matin, pis j'ai pas eu un seul avertissement... ... mais, pas de bienvenue non plus... ... mais c'pas grave, je sens l'accueil très bon
Pis surtout merci à toutes les personnes qui résument d'une façon ou d'une autre, vous êtes merveilleux
[color=#FF00BF][b][i] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/i][/b][/color]