Nine a écrit : Allo ... Je voulais seulment vous dire merci pour les resumer ... Jai peur du virus du 1e avril ... jveux ps ouvert ma cam :S lol ...
CÉ pas certain que ca va avoir lieu à ce que j'ai lu ce matin mais disons que c'est possible... c'est un ver informatique pas un virus....il mange et prend les données des ordi peu à peu tandis qu'un virus il fait planter ton ordi et faut reformater... un ver est plus traite encore car on peut l'avoir s'en le savoir jusqu'au jour ou tu remarques que des fichiers de ton ordinateur disparait
CÉ pas certain que ca va avoir lieu à ce que j'ai lu ce matin mais disons que c'est possible... c'est un ver informatique pas un virus....il mange et prend les données des ordi peu à peu tandis qu'un virus il fait planter ton ordi et faut reformater... un ver est plus traite encore car on peut l'avoir s'en le savoir jusqu'au jour ou tu remarques que des fichiers de ton ordinateur disparait
Ah ben je n'ai pas pris les nouvelles de la journée. Je n'étais pas au courant de ça. Merci pour l'info. Je vais faire attention.
Et le ver dont on parle actuellement est implanté dans plusieurs ordinateurs et site internet avec l'extension... .ca et il est dormant mais il semblerait qu'il pourrait etre activé demain...cela a passez au nouvelle et il y a l'information sur sympatico pour celles qui veut en savoir plus
Mathieu explique qu'il était sur la terrasse. Pis la voix lui a demandé si il voulait aller au jardin.
Mathieu disait qu'il pensait. Il se retiens depuis deux jours à dire ou faire des affaires.
Alex lui dit tu devrais pas.
Il la regarde et part à rire et dit ''ouin'' et il ris.