Mme Vegie a écrit : Bon bien j'y vais aussi. Bonne nuit à tout ceux qui ne dorment pas, ça fait deux nuits collées que je me tape seulement 4h de sommeil, je vais essayer de me rattraper cette nuit, le cache cerne n'est plus efficace là. Encore merci pour tout.
Ils disent que c'est pas un poisson d'avril mais bien réelle...mais ne savent pas si il va être activé
voici une bride d,info
Les experts en informatique de la planète suivaient avec attention l'évolution d'un "ver" informatique tenace baptisé Conficker qui devait se renforcer à mesure que le monde basculait à la date du 1er avril.
Initialement programmé pour prendre le contrôle de 250 sites internet par jour, il a commencé mercredi à créer des listes quotidiennes de 50.000 sites, en atteignant environ 500 par jour, selon des experts.
Mme Vegie a écrit : Bon bien j'y vais aussi. Bonne nuit à tout ceux qui ne dorment pas, ça fait deux nuits collées que je me tape seulement 4h de sommeil, je vais essayer de me rattraper cette nuit, le cache cerne n'est plus efficace là. Encore merci pour tout.
Bonne nuit ma 'tite légumineuse!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Consult1 a écrit : Est-ce que je viens encore d'entendre Seb traiter les lofteurs d'épais dans la quotidienne?
Dans un sens il a pas tord car tous les lofteurs ne cessent de mettre l'emphase sur lui. Le public risque de vouloir faire en sorte qu'ils poursuivre l'aventure en l'immunisant demain soir.
Dans un sens il a pas tord car tous les lofteurs ne cessent de mettre l'emphase sur lui. Le public risque de vouloir faire en sorte qu'ils poursuivre l'aventure en l'immunisant demain soir.
De là à faire gagner $ 500K à quelqu'un qui crie des noms aux autres... qui vient de traiter une lofteuse de cruche...
C'est le culte de la laideur morale et du désagréable...
Exactement ils devrait arreter de parler de lui ou de lui jouer des tour,etc...car le tout la "lumière" va etre sur lui
Seb a quelque part a quasiment rien à faire présentement car les autres font les poissons en le dénigrant de tout côté. Il sait qu'il risque de quitter tôt dans l'aventure mais comme il a mentionné, il aura besoin de l'aide du public pour rester longtemps.
Consult en passant contente de te revoir...j'ai vu en lisant le résumé hier que tu es encore aussi vite à trouver des images qui correspondent à ce qu'on dit...tu manques pas les occasions ...je te trouve tellement drole avec ca...bravo encore