Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?
Re: Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?
Ben pour moi c'est définitivement Sophie la grande gagnante. Suivie de près par Carolane.
Quelle est votre fille préférée pour la grande finale?
Brigitte 25% [ 86 ]
Carolanne 24% [ 83 ]
Émilie 16% [ 53 ]
Sophie 35% [ 117 ]
Total des votes : 339
L'histoire risque de se répéter comme dimanche dernier. Si la tendance se maintien et si ce sondage reflère réellement le profil du vote général, Brigitte et Carolanne se divisent le vote alors que Sophie risque de remporter le titre avec plus du tiers des voix.
Brigitte 25% [ 86 ]
Carolanne 24% [ 83 ]
Émilie 16% [ 53 ]
Sophie 35% [ 117 ]
Total des votes : 339
L'histoire risque de se répéter comme dimanche dernier. Si la tendance se maintien et si ce sondage reflère réellement le profil du vote général, Brigitte et Carolanne se divisent le vote alors que Sophie risque de remporter le titre avec plus du tiers des voix.
Vraiment, même si j'ai une nette préférence, que ce soit n'importe laquelle des 4 qui gagne, je la voudrais gagnante contre Maxime. Je les trouves vraiment toutes bonnes. Pour moi, celle qui remportera la place dimanche, ce sera pour elle que je vais prendre à la grande finale.

Brigitte et de loin!!!!!
-
- Nouveau Né du Forum
Je relaisse une petite note et la voici. Non mais allez-vous vous réveillez sur Brigitte? C'est une fille qui a tellement de potentiel , de naturel, et avez-vous songé à un CD d'une fille qui est diversifiée dans son style , ca serait tellement interessant. De plus, c'est une fille qui est spontanée, transparente avec un très grand charisme et très humble. Pour ma part, cette fille est la championne depuis le début de l'aventure et concernant les galas, elle a toujours été plus qu'à la hauteur ( même avec une Céline Dion, Bryan Adams et nommé les tous). Elle n'a jamais été mise en danger et ca explique bien le pourquoi car elle est mature et prête pour faire se métier. 

- racingmoms
- Caïd de la Causette
D'accord avec toi, j'espère aussi qu'elle va passer la dernière pour réveiller le public .Lilou!!! a écrit : Brigitte et de loin!!!!!
Comme on dit ...Sa joue safe les 3 autres ...Il n'y a que Brigitte qui va nous donner une vrai performance vocale. Sa passe ou sa casse. Maxime a gagné pour sa performance vocale j'espère que se sera la même chose pour les filles....Moi lé béllades pu capable.

Je trouve qu'a la base ton message est vrai,simplement il n'est pas nécessaire d,accuser les gens de dormir ou presque,chacun a ses forces et plait a un certain public,ici le respect des opinions des autres est primordial,donc je te suggere pour ton prochain message d,essayer d,etre un peu plus objective,dans le sens ou tu as droit a tes opinions ,mais sans pour autant dénigrer celles des autreschopin chopine a écrit : Je relaisse une petite note et la voici. Non mais allez-vous vous réveillez sur Brigitte? C'est une fille qui a tellement de potentiel , de naturel, et avez-vous songé à un CD d'une fille qui est diversifiée dans son style , ca serait tellement interessant. De plus, c'est une fille qui est spontanée, transparente avec un très grand charisme et très humble. Pour ma part, cette fille est la championne depuis le début de l'aventure et concernant les galas, elle a toujours été plus qu'à la hauteur ( même avec une Céline Dion, Bryan Adams et nommé les tous). Elle n'a jamais été mise en danger et ca explique bien le pourquoi car elle est mature et prête pour faire se métier.
merci beaucoup

Dernière modification par rikiki le jeu. avr. 02, 2009 10:49 am, modifié 2 fois.
Moi je suis insomniaque alors, j'ai vu le potentiel de Brigitte. 
Mais, faut pas s'énerver avec les gagnants. Même si Brigitte ne gagne pas la finale, on sait bien que son potentiel pour faire une belle carrière reste là. C'est ça qui compte dans le fond.

Mais, faut pas s'énerver avec les gagnants. Même si Brigitte ne gagne pas la finale, on sait bien que son potentiel pour faire une belle carrière reste là. C'est ça qui compte dans le fond.
Tu as raison de ne pas t'énerver avec les gagnants, ça ne veut rien dire à mon avis. Elles vont probablement toutes faire carrière.
Je t'approuve au sujet du talent de Brigitte, c'est la plus prête des filles à faire carrière, je la trouve super bonne mais j'achèterais pas son disque parce que je n'aime pas son timbre de voix, ça m'agresse mais je reconnais son immense talent! Bonne chance à elle pour dimanche!
Je t'approuve au sujet du talent de Brigitte, c'est la plus prête des filles à faire carrière, je la trouve super bonne mais j'achèterais pas son disque parce que je n'aime pas son timbre de voix, ça m'agresse mais je reconnais son immense talent! Bonne chance à elle pour dimanche!
C'est parce qu'elle a beau avoir tout le potentiel du monde, je n'aime pas sa voix... je suis très difficile avec les voix féminines et la sienne m'agresse... Point barre.chopin chopine a écrit : Je relaisse une petite note et la voici. Non mais allez-vous vous réveillez sur Brigitte? C'est une fille qui a tellement de potentiel , de naturel, et avez-vous songé à un CD d'une fille qui est diversifiée dans son style , ca serait tellement interessant. De plus, c'est une fille qui est spontanée, transparente avec un très grand charisme et très humble. Pour ma part, cette fille est la championne depuis le début de l'aventure et concernant les galas, elle a toujours été plus qu'à la hauteur ( même avec une Céline Dion, Bryan Adams et nommé les tous). Elle n'a jamais été mise en danger et ca explique bien le pourquoi car elle est mature et prête pour faire se métier.
Ça n'a rien à voir avec son talent. Elle en a c'est certain, mais pas mon genre de chanteuse. That's it.
Et je suis très bien réveillée en passant.

Dernière modification par lolilou le jeu. avr. 02, 2009 11:52 am, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ça dépend toujours comment l'album sonnera. Moi non plus je ne trip pas totalement sur son timbre de voix.lilieve a écrit : Tu as raison de ne pas t'énerver avec les gagnants, ça ne veut rien dire à mon avis. Elles vont probablement toutes faire carrière.
Mais c'était la même chose pour Marie-Mai. Dans le style qu'elle fait, avec les arrangements brillants qu'ils ont fait des chansons, j'adore écouter Marie-Mai, même si c'est pas du tout la voix que j'aime le plus au monde.
Perso j'ai une préférence pour Carolanne mais je trouve les 4 finalistes tellement talentueuse que je serai pas déçu peu importe le choix de la finaliste.
En plus, j'aime les 4 chansons qu'elles vont chanter.
Se sera un maudit bon show!
En plus, j'aime les 4 chansons qu'elles vont chanter.
Se sera un maudit bon show!
chopin chopine a écrit : Je relaisse une petite note et la voici. Non mais allez-vous vous réveillez sur Brigitte? C'est une fille qui a tellement de potentiel , de naturel, et avez-vous songé à un CD d'une fille qui est diversifiée dans son style , ca serait tellement interessant. De plus, c'est une fille qui est spontanée, transparente avec un très grand charisme et très humble. Pour ma part, cette fille est la championne depuis le début de l'aventure et concernant les galas, elle a toujours été plus qu'à la hauteur ( même avec une Céline Dion, Bryan Adams et nommé les tous). Elle n'a jamais été mise en danger et ca explique bien le pourquoi car elle est mature et prête pour faire se métier.

Ben désolée parce que je n'aime pas Brigitte...mais comme pas pantoute.
Oui elle a une bonne voix, mais ça dépend des notes et des chansons. Y a des fois où elle chante comme si elle avait une patate chaude dans la bouche pis ça je déteste.
Son anglais est affreux, ça n'a pas d'allure.
Donc tu peux bien l'aimer si ça te convient, mais s'il-te-plait ne vient pas me l'imposer.
Et j'ajoutes aussi aux qualités que tu lui donne qu'elle une voix bébé et nasaillarde.
Tous les goûts sont dans la nature n'est-ce pas?

Chopin Chopine, on est pas obligé d'avoir les même goûts, moi Brigitte je trouve qu'elle crie et a une voix nasillarde, je n'aime pas ce genre, elle jazz beaucoup et au Québec, ça pogne pas, elle aura sûrement une belle carrière mais dans son style. Comme Sophie me fait un peu penser à Stéphanie, et les gens l'on choisi mais quelle carrière elle a...C'est tellement platte son cd, qui veut aller voir un spectacle d'une fille qui chante des chansons sur le même son tout le long. Pour ce qui est d'Émilie elle a une belle voix, je la voie un peu comme Annie Villeneuve, le même genre. Carolanne pour moi est la plus diversifiée, elle l'a démontré en chantant avec Marie-Mai et lady gaga, elle peut faire des ballades mais peut aussi chanter du rock, et c'est Marie-Mai qui a choisi Caro pour chanter avec elle, elle les a tous essayé, elle l'a dit à Salut Bonjour, elle a vu le potentiel qu'elle a, elle savait que Caro est jeune et développe son talent de semaine en semaine.
Personnellement, le sondage n'a pas de véracité, la semaine dernière les gens disaient que Jp était leur choix, moi je l'aime mais c'était facile de savoir que Max a une bonne longueur d'avance et ce même sur les filles...
Si Sophie avait été la préférée des gens elle aurait gagné le 26 mars lors de sa mise en danger, moi je pense que ce sera une chaude lutte et que ce sera une des trois autres.
Donc c'est personnel à chacun et on verra bien ce dimanche...
Personnellement, le sondage n'a pas de véracité, la semaine dernière les gens disaient que Jp était leur choix, moi je l'aime mais c'était facile de savoir que Max a une bonne longueur d'avance et ce même sur les filles...
Si Sophie avait été la préférée des gens elle aurait gagné le 26 mars lors de sa mise en danger, moi je pense que ce sera une chaude lutte et que ce sera une des trois autres.
Donc c'est personnel à chacun et on verra bien ce dimanche...
Les quatre filles sont très talentueuses et peu importe laquelle gagnera dimanche, j'aurais aucune déception et celle-ci pourrait battre maxime la semaine suivante, si sa machine tient le coup....Contrairement aux gars, j'ai pas d'antipathie chez les filles.
Pour moi, elles ont toutes quelque chose que j'aime ou qui m'agace.
Brigitte une voix qui agresse parfois. Mais sa présence sur scène est supérieure aux autres.
Carolane la plus belle voix, mais difficulté à mettre de l'émotion quand elle chante, elle a de magnifiques yeux, mais qu'elle chante ou pas, je n'y vois que froideur.
Emilie a la personnalité qui m'accroche le plus. C'est celle qui me captive le plus lorsqu'elle chante.
Sophie a une belle sensibilité et une voix aussi magnifique, mais sa timidité ne l'aide pas.
Si j'avais à faire un choix pour voter, ça serait Emilie.
Pour moi, elles ont toutes quelque chose que j'aime ou qui m'agace.
Brigitte une voix qui agresse parfois. Mais sa présence sur scène est supérieure aux autres.
Carolane la plus belle voix, mais difficulté à mettre de l'émotion quand elle chante, elle a de magnifiques yeux, mais qu'elle chante ou pas, je n'y vois que froideur.
Emilie a la personnalité qui m'accroche le plus. C'est celle qui me captive le plus lorsqu'elle chante.
Sophie a une belle sensibilité et une voix aussi magnifique, mais sa timidité ne l'aide pas.
Si j'avais à faire un choix pour voter, ça serait Emilie.
-
- Nouveau Né du Forum
Désolée d'avoir eu l'air à imposer un choix mais ce n'était pas mon intention. Ce que je voulais surtout laisser passer comme message était que Brigitte est la fille qui maitrise très vite les styles qu'on leur demande à l'académie et je l'ai suivi sur la caméra web. Pour certain, oui sa voix peut sembler agressante car c'est une fille qui est intense et sa personnalité le démontre bien car elle est une bonne vivante. Egalement, je ne dis pas que les autres filles n'ont rien de particulier au contraire sauf que parfois , faut juger aussi de qui est prêt pour faire le métier de celui qui ne l'est pas. Emilie reste quand même interessante même si pour moi , elle a un timbre de voix qui est familier avec d'autres artistes qu'on entend très souvent et qu'on arrive difficilement a distinguer tellement ca se ressemble. En terminant, oui ca reste un choix personnel et on peut tous avoir des choix différents et on pourrait comparer la musique a la nourriture dans le sens que certain aime essayer de nouveaux plats et d'autres préfèrent ne pas essayer du tout. 

Nenenonsoleil27 a écrit : Pour ce qui est d'Émilie elle a une belle voix, je la voie un peu comme Annie Villeneuve, le même genre.

*Annie a tellement déjà chanté À cause

T'as 100% raison Gin !Gin* a écrit : [...]
Wow, ça ressemble à un ordre ça hein?
Ben désolée parce que je n'aime pas Brigitte...mais comme pas pantoute.
Oui elle a une bonne voix, mais ça dépend des notes et des chansons. Y a des fois où elle chante comme si elle avait une patate chaude dans la bouche pis ça je déteste.
Son anglais est affreux, ça n'a pas d'allure.
Donc tu peux bien l'aimer si ça te convient, mais s'il-te-plait ne vient pas me l'imposer.
Et j'ajoutes aussi aux qualités que tu lui donne qu'elle une voix bébé et nasaillarde.
Tous les goûts sont dans la nature n'est-ce pas?

1* choix ,Sophie ,sa voix est superbe ,elle dégage beaucoups de douceur ,timide mais elle a tellement de talent ,
2* choix Carolane ,elle a tellement de beaux yeux
3* choix Émilie ,elle a l'air espiègle
4* Brigitte a vraiment de belles jambes
diagnostic a prendre avec humour , j'avais pas vraiment le goût d'approfondir mes choix sauf dans ma tête c'est clair et net que je préfère Sophie aux autres ,elle réussie a m'attendrir et j'aime son timbre de voix
2* choix Carolane ,elle a tellement de beaux yeux
3* choix Émilie ,elle a l'air espiègle
4* Brigitte a vraiment de belles jambes
diagnostic a prendre avec humour , j'avais pas vraiment le goût d'approfondir mes choix sauf dans ma tête c'est clair et net que je préfère Sophie aux autres ,elle réussie a m'attendrir et j'aime son timbre de voix
-
- Nouveau Né du Forum
C'est vrai que Sophie a vraiment beaucoup de talent pour chanter mais, surtout pour chanter la même chanson de Murray Head soit Say it aint so. Tellement encore plus de talent qu'elle l'a chanté a sa première audition, a sa deuxième audition et même qu'a la quotidienne , elle a admis l'avoir tellement mais tellement chanté au cégeg donc wowww!!! c'est épatant et en plus , au variété de dimanche .... elle l'a rechantera encore et encore. Son répertoire musical est vraiment vaste. Alors ca va ballader si elle gagne comme finaliste fille et vous entendrez surement sur son CD Say it aint so pour pouvoir emplir le CD. Mais j'admet qu'elle a un timbre de voix très intéressant et une très belle personnalité et qu'elle est pleine de sensibilité.
Carolanne et bien oui elle a des super beaux yeux mais est-ce qu'on choisit un artiste pour le talent ou pour les yeux? mais bon, Carolanne je la trouve très interessante car elle a un très beau timbre de voix sauf qu'elle est encore jeune et je ne sais pas si elle serait prête pour le métier.
Carolanne et bien oui elle a des super beaux yeux mais est-ce qu'on choisit un artiste pour le talent ou pour les yeux? mais bon, Carolanne je la trouve très interessante car elle a un très beau timbre de voix sauf qu'elle est encore jeune et je ne sais pas si elle serait prête pour le métier.