merci tout le monde japprecie tous ses resumés
les chansons pour dimanche des filles
les chansons pour dimanche des filles
jaimerais savoir si on sait deja quelles chansons feront elles ??

Re: les chansons pour dimanche des filles
Je ne penserais pas...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Sophie a parlé de faire Grande fille de Linda Lemay
cette nuit quand elles sont arrivés elles se sont changées et émilies est allée dans l'étagère à CD à côté du studio en haut donc leur choix sont pas tout à fait choisis encore.
Ce matin, si vous allez lire le résumé webcam,
- juste avant de quitter après son cours Sophie Faucher en a discuter avec les filles ....
Les filles n' ont pas dit quelle chanson elle allait faire-
Tout ce qu' on a su c'est que Brigitte fera une chanson en anglais ...
- juste avant de quitter après son cours Sophie Faucher en a discuter avec les filles ....
Les filles n' ont pas dit quelle chanson elle allait faire-
Tout ce qu' on a su c'est que Brigitte fera une chanson en anglais ...
Kasskoo a écrit :
Le cours se termine -
Elle rappelle aux académiciens qu' elle adore l'album .
Elle leur demande si les filles ont choisit leur chanson pour la finale :
Brigitte-oui -Max lui demande si c'est en anglais : elle répond oui
Sophie V. : hésite encore ... entre 2
Sophie F. : revient à Brigitte et lui reparle de son choix de chanson en anglais ... elle dit que c' est une chanson qui lui colle à la peau que les gens ne s' arrêteront pas sur le fait qu' elle soit en anglais -que c' est une chanson connue -
Sophie F. demandait pour les chansons afin de voir si y en a qui aurait voulu travailler le texte -
Rien n' a été dit sur la chanson de Carolanne ni celle d' Émilie
J'avais entendu que Brigitte allait faire une toune de Janis, ca doit être Take Another Little Piece of my Heart.
Sophie hésite entre Je suis grande et Wonderfull word... (scusez pour l'orthographe de Wonderfull, je suis pas certaine loll)
Dernière modification par lolilou le mar. mars 31, 2009 3:35 pm, modifié 2 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
"Piece of my heart"Mawiiie a écrit : J'avais entendu que Brigitte allait faire une toune de Janis, ca doit être Take Another Little Piece of my Heart.
J'avais adoré ce qu'Audrey [SA3] en a fait dans le medley des divas dans le show de la tournée...
Je crois que c'est un excellent choix pour Brigitte !
j'espère qu'elle va choisir "what a wonderfull world"
À date on sait:
Murray Head
One night in Bangkok (Maxime qui ne veut pas la faire, p-e Émilie ou Carolanne le remplacera)
Say it ain't so (Sophie)
M-C Toupin
? (Emilie)
Claude Dubois
J'ai souvenir encore (avec ?)
Simple Plan
Medley
---
Carolanne
Et maintenant de Gilbert Bécaud *ca sonne vraiment bien dans sa voix*
Brigitte
River Deep, Mountain High (ce que Céline chantait à Végas) *il y aura comparaison*
Sophie
Je suis grande de Lynda Lemay
Emilie
?
Murray Head
One night in Bangkok (Maxime qui ne veut pas la faire, p-e Émilie ou Carolanne le remplacera)
Say it ain't so (Sophie)
M-C Toupin
? (Emilie)
Claude Dubois
J'ai souvenir encore (avec ?)
Simple Plan
Medley
---
Carolanne
Et maintenant de Gilbert Bécaud *ca sonne vraiment bien dans sa voix*
Brigitte
River Deep, Mountain High (ce que Céline chantait à Végas) *il y aura comparaison*
Sophie
Je suis grande de Lynda Lemay
Emilie
?
Dernière modification par Mawiiie le mar. mars 31, 2009 4:47 pm, modifié 15 fois.
Je ne connais pas Murray Head ni aucune de ses tounes...je suis pas mal inculte faut crère... 
Si Sophie chante "je suis grande"...ouff elle risque de battre plusieurs fille!!
J'Aime bien la chanson a carole anne.... gregory lemarchal l'avait chanté a Star Academy, et c'était excellent!
hâte de savoir celle d'émilie
J'Aime bien la chanson a carole anne.... gregory lemarchal l'avait chanté a Star Academy, et c'était excellent!
hâte de savoir celle d'émilie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
MayClo a écrit : [...]
"Piece of my heart"
J'avais adoré ce qu'Audrey [SA3] en a fait dans le medley des divas dans le show de la tournée...
Je crois que c'est un excellent choix pour Brigitte !
Ah oui ca c'est pour elle!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Brigitte chante pas "Piece of My Heart", elle chante "River Deep, Mountain High" de Tina Turner. Elle a dit que c'était la chanson qu'elle avait préparé pour le premier gala.
- masterjm89
- Illustre Pie
Sophie avait fait une toune de Murray Head lors de son autidion à l'Olympialilieve a écrit : Je ne connais pas Murray Head ni aucune de ses tounes...je suis pas mal inculte faut crère...
"say it ain't so Jo" et j'espère qu'elle va la refaire dimanche car j'adore cette chanson et Sophie l'interprète très bien.
bon ok j'ai corrigé
bon ok j'ai corrigé
Dernière modification par showmee le mar. mars 31, 2009 8:24 pm, modifié 1 fois.
Ce n'était pas Say it ain't so qu'elle avait fait en audition ?
c'est leur pratique aujourd'hui il me semble..nous saurons alors officiellement ce qu'elles chanteront 
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
lolilou a écrit : Sophie hésite entre Je suis grande et Wonderfull word... (scusez pour l'orthographe de Wonderfull, je suis pas certaine loll)
J'aimerais tellement ça qu'elle chante cette chanson, qui est ma préférée , je suis certaine qu'elle serrait extraordinaire avec toute la sensibilité qu'elle dégage
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens