a lavait même pas fini et stait déja les spo bon choix. rien spasse... même pas fait 2 fois ...la même affaire que vous dites tout le temps !!! jtrouve sa hard..... sérieux attendez don un peu
myriannie a écrit : a lavait même pas fini et stait déja les spo bon choix. rien spasse... même pas fait 2 fois ...la même affaire que vous dites tout le temps !!! jtrouve sa hard..... sérieux attendez don un peu
Non mais c'est quoi cette morale là à matin? Si j'Aime je le dis, si j'Aime pas je le dis aussi
tourterel a écrit : Carolanne a 18 ans et Brigitte 26 ans, avec l'expérience que vous avez, vous savez qu'il y a une grosse différence au niveau du vécu
Et puis? On devrait la faire gagner parce qu'elle est jeune et a moins de vécu?
tourterel a écrit : Carolanne a 18 ans et Brigitte 26 ans, avec l'expérience que vous avez, vous savez qu'il y a une grosse différence au niveau du vécu
Tu comprends pas quelle sont dans le meme concours?
Si Caro ou Émilie voulaient pas affronter des filles d,expériences il fallait pas y aller
tourterel a écrit : Brigitte son découpage était déjà fait et Carolanne non
C' est juste qu' au début de Star académie lors du gala où ils étaient 20-chacun avait préparé une chanson car personne n' avaient encore la confirmation de QUI seraient choisit par les juges = 5 -gars 5 filles ... et les 5 autres filles et 5 autres garçons devaient chanter pour les 4 places restantes ...
Brigitte avait préparé cette chanson au cas où ....
myriannie a écrit : a lavait même pas fini et stait déja les spo bon choix. rien spasse... même pas fait 2 fois ...la même affaire que vous dites tout le temps !!! jtrouve sa hard..... sérieux attendez don un peu
Brigitte avait pas deux phrases de chantées et elle nous faisait dresses le pwell,on a été vites sur lke jugement égal pour les deux
On s'en fout de l'âge, de l'expérience. On est appelé à juger d'après ce que l'on voit "now" pas sur ce que Carolanne pourrait être à 26 ans...Sinon, ils auraient fait des catégories d'âge
On dirait à matin qu'on peut rien dire à part des exclamations d'extases...Tantot, ça va être les fans d'Émilie puis ensuite les fans de Sophie qui voudront qu'on adore leur préférée...
C'est les premières impression qui ont été dites. ça ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas oubien qu'elle ne gagneras pas dimanche!!!! Moi je l'aime beaucoup caro mais ma première impression était ''sans émotions'' et c'est certain qu'elle va l'améliorer
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Je suis pas a pic,je pose la question?
Tu veux en venir ou avec tes propos? l'expérience de l'une n,excuse en rien les autres,elle ont été choisies et elles doivent faire la job,sinon ca donne rien de s,engager dans ce genre de concours