wowwwwwwwwww, en voilà une pour GabBlack_Knight a écrit : 30. Capital du mexique. GAB: Mexico. bonne reponse.

Modérateur : Elise-Gisèle
wowwwwwwwwww, en voilà une pour GabBlack_Knight a écrit : 30. Capital du mexique. GAB: Mexico. bonne reponse.
exactKrysantheme a écrit : [...]
etat-unis c'est même pas une nationalité.. tsss![]()
edit : pis moi j'ai oublie mon vert![]()
étazunien encore moinsbizou37 a écrit : [...]
ben oui toi
Le chef qui a la p'tite boule,Barbara a écrit : Je me pose une p'tite question, la boule ça serait ti pour l'échange d'un membre de l'équipe. Mettons que le chef qui a la p'tite boule peut choisir d'échanger un joueur de son équipe. C'est comme au hockey c'sté veux dire
est-ce sa réponse:eek:*clementine* a écrit : [...]
étazunien encore moins![]()
Il se rapelle de l'odeur de la tequila d'hierbizou37 a écrit : [...]
wowwwwwwwwww, en voilà une pour Gab
Black_Knight a écrit : 33: reponse de delphine: regina. bonne reponse.
34: le plus gros os. arcadio: le femur. bonne reponse.
35: de quel pays vient le porto. delphine: portugal. bonne reponse.
honnnnnnnn , y en ont trouvé une que seb pouvait répondre.Black_Knight a écrit : 23: (j'ai pas la question). Seb: Reponse Machiavel. bonne reponse.
Lequel des 2 là, qui a des petites boules ...Barbara a écrit : Je me pose une p'tite question, la boule ça serait ti pour l'échange d'un membre de l'équipe. Mettons que le chef qui a la p'tite boule peut choisir d'échanger un joueur de son équipe. C'est comme au hockey c'sté veux dire
Merci pour les résumés surtout celui des questions, ça doit être lassant!Black_Knight a écrit : 36: qui est jean drapeau. Egalité.
les ptites boules échangerais leur boules contre les grosses boules genre Dom, Delphine et Alex échangerait avec Christelle et GenevieveBarbara a écrit : Je me pose une p'tite question, la boule ça serait ti pour l'échange d'un membre de l'équipe. Mettons que le chef qui a la p'tite boule peut choisir d'échanger un joueur de son équipe. C'est comme au hockey c'sté veux dire
sako a écrit : [...]
Il se rapelle de l'odeur de la tequila d'hier