c'est pas un poisson d'avril

Émilie n,a pas de problème de justesse, elle et les autres ont fait des petites erreurs mais là c'est pas trop honnête, réécoute ses évaluations, ses prestations et non elle n'a pas de problème de justesse. De toute facon, lorsqu'on veut diminuer un ou une candidate on écrit ce genre de chose, Ca doit être pour ca que Maxime L. Brigitte et ÉMILIE sont choisis pour faire les harmonies dans les galas, curieux, nonKenzo a écrit : bonjour, moi aussi j'ai manqué la répétition des filles...merci de vos commentaires. j'imagine que ça va être bientôt sur le site officiel. Personnellement, je trouve que Brigitte a été la plus solide a tous les galas... Emilie a un problème de justesse quand elle performe aux galas, croisons les doigts pour que ça aille bien cette fois-ci. Sophie, Patrick ne semble pas avoir travaillé son maintient, et c'est son problème. Carolanne, a le plus évolué...elle est très aimée, mais ne semble pas avoir encore trouvé sa place... bonne chance aux4... 4 beaux talents à suivre
Je t'approuve à 100% KenzoKenzo a écrit : bonjour, moi aussi j'ai manqué la répétition des filles...merci de vos commentaires. j'imagine que ça va être bientôt sur le site officiel. Personnellement, je trouve que Brigitte a été la plus solide a tous les galas... Emilie a un problème de justesse quand elle performe aux galas, croisons les doigts pour que ça aille bien cette fois-ci. Sophie, Patrick ne semble pas avoir travaillé son maintient, et c'est son problème. Carolanne, a le plus évolué...elle est très aimée, mais ne semble pas avoir encore trouvé sa place... bonne chance aux4... 4 beaux talents à suivre
pour des gens qui ont manqués les répétions des filles, votre jugement est plutôt hâtifs pour approuverMaribelle a écrit : [...]
Je t'approuve à 100% Kenzo
![]()
![]()
Personne ne diminue personne ici, Kenzo donne son opinion et sa perception comme toi tu le fais d'ailleurs. C'est plate que tu réagisses toujours comme ca dès que quelqu'un émet une petite critique à l'endroit d'Émilie. Tu sais on peut apprécier une candidate même si on lui trouve quelques défauts.tourterel a écrit : [...]
Émilie n,a pas de problème de justesse, elle et les autres ont fait des petites erreurs mais là c'est pas trop honnête, réécoute ses évaluations, ses prestations et non elle n'a pas de problème de justesse. De toute facon, lorsqu'on veut diminuer un ou une candidate on écrit ce genre de chose, Ca doit être pour ca que Maxime L. Brigitte et ÉMILIE sont choisis pour faire les harmonies dans les galas, curieux, non
à la cabane à sucre de Ste-Adèletourterel a écrit : ils vont où Kasskoo
voyons tourterel, ne prend pas ça comme ça. Je ne descend personne. Je dis que parfois, dont sa mise en danger, le stress nuit à Emilie... je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle...je ne la descend pas, elle a un très grand talent. Et je n'invente pas, c'est elle même qui en a parlé. Les 4 sont superbes.tourterel a écrit : [...]
pour des gens qui ont manqués les répétions des filles, votre jugement est plutôt hâtifs pour approuver
On respire un peu là, drapeau blanc!tourterel a écrit : [...]
pour des gens qui ont manqués les répétions des filles, votre jugement est plutôt hâtifs pour approuver