na na na na naKarine27 a écrit : Séb au confess: Il voulait avoir arcadio dans son équipe. Il aurait vraiment adoré remporté. Et sur le plan individiel, il termine 2e apres Arcadio
Et puis l'oeil

Modérateur : Elise-Gisèle
na na na na naKarine27 a écrit : Séb au confess: Il voulait avoir arcadio dans son équipe. Il aurait vraiment adoré remporté. Et sur le plan individiel, il termine 2e apres Arcadio
Et puis l'oeil
Tu m'as pas habituée à la retenue toi!EveLaVraie a écrit : [...]
J'avoue que j'ai failli répliquer une niaiserie mais je me suis retenue!![]()
Ben si on considère quil s'agit ici du gars qui s'amuse a étêté et démantibulé des poupées comme passe temps et que son tatoo c'est sa mère et son père avec le crane éclaté...Malike a écrit : Coudonc Cass est-ce que sa stratégie consiste seulement à se mettre des trucs dans la bouche pour gagner? C'est un peu basic comme comportement m'semble![]()
Tu penses que c'est voulu de la part de Seb, en séparant Cass de Big, Cass va vouloir se coller à Big. Si Big avait choisit Cass, il se serait collé sur Seb.Mlle Hoover a écrit : Je vois le choix de Cass ainsi : Cass, c'est un suiveux, qui vit dans l'ombre de (tjrs selon mon avis..of course!:P) En le séparant de Baron..
Katrine-Lee a écrit : trop drole et bon !!!! http://www.youtube.com/watch?v=K2Q6OPHBgOs" onclick="window.open(this.href);return false;
Ok un pseudo trash qui veut avoir l'air dangereusement déséquilibré. Fafaque il mange du poil, du papier, brise des poupées et se fait tatouer des trucs débiles pour se donner un genre. Yé impressionnant!LeeLou a écrit : [...]
Ben si on considère quil s'agit ici du gars qui s'amuse a étêté et démantibulé des poupées comme passe temps et que son tatoo c'est sa mère et son père avec le crane éclaté...
Jsais pas ou il se situe![]()
Malike a écrit : [...]
Ok un pseudo trash qui veut avoir l'air dangereusement déséquilibré. Fafaque il mange du poil, du papier, brise des poupées et se fait tatouer des trucs débiles pour se donner un genre. Yé impressionnant!![]()
Regarde chérie, je me suis fait faire un tatoo parce que j't'aime.LeeLou a écrit : Finalement j'aimerais pas etre la blonde de Cass , je saurais jamais ce que j'embrasse pis encore moins si un matin je me retrouverais pas étetée dans son sous sol.
![]()
![]()
Vulcaine7 a écrit : Petit commentaire random: Chanelle, j'adore ton avatar!
Merci encore aux résumeurs, capteurs et "vidéo-eurs"!
Cass va peut-être vouloir s'en venter auprès de Seb avant qu'il ait le goût de s'en servir.Mlle Hoover a écrit : Caline que j'ai peur que Sebastien fasse la meme chose que Cass..Seb aussi a des photos des lofteurs découpés dans sa valise..loll NONNNNN
Ouin il a l'air dans le paraître un peu.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
C'est quil parait tellement ainsi quand on le regarde![]()
Grain de sel a écrit : [...]
Regarde chérie, je me suis fait faire un tatoo parce que j't'aime.![]()
![]()
LeeLou a écrit : Finalement j'aimerais pas etre la blonde de Cass , je saurais jamais ce que j'embrasse pis encore moins si un matin je me retrouverais pas étetée dans son sous sol.
![]()
![]()
hélène2005 a écrit : c'est incroyable, quand on voit biggy on voit Alexandra, quand on voit Alex...on voit biggy.... y sont-y collés ensemble coudon....
Ou tiens chéri, preuve que je t'aime je mange du poil!Grain de sel a écrit : [...]
Regarde chérie, je me suis fait faire un tatoo parce que j't'aime.![]()
![]()