Le bon Dieu est assise devant son écran (depuis trop longtemps d'ailleurs!!)
Bon move, mauvais move..ca fais jaser et cest le fun!! La maintenant, donnez moi un gros coup de pied virtuel, je suis en retard pour un souper avec une amie et j'arrive pas a décoller d'ici!!
Pour Seb c'est la meilleure chose qui pouvait arriver! Mathieu s'est tirer ds le pied tout seul...
Bon move, mauvais move..ca fais jaser et cest le fun!! La maintenant, donnez moi un gros coup de pied virtuel, je suis en retard pour un souper avec une amie et j'arrive pas a décoller d'ici!!
Allez ouste!
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. avr. 01, 2009 4:16 pm, modifié 1 fois.
J'suis vraiment crampée..c,est trop bon cette année
Baron qui réfléchit avec sa queue, Arcadio intelligent, les filles en chr***, Seb qui va semer la zizanie dans tout ça pour son profit, KK et David...il y a des revirements aux demies-journées....
Merci beaucoup de ns résumer tout ça...on s'ennuit pas... .
tuberale a écrit : J'suis vraiment crampée..c,est trop bon cette année
Baron qui réfléchit avec sa queue, Arcadio intelligent, les filles en chr***, Seb qui va semer la zizanie dans tout ça pour son profit, KK et David...il y a des revirements aux demies-journées....
Merci beaucoup de ns résumer tout ça...on s'ennuit pas... .
C'est ce que je me disais aussi, une quotidienne de 30 minutes c'est comme même pas assez long!
delphine dit moi sa me fais chier que le monde disent tas le monde a thomas de ton bord sa veut rien dire yen a qui aimait thomas et ca veut pas dire qui m'aimait moi en parlant avec seb et david
[quote="Nadi186"] Dom se demande ce qu'elle fout ici.
Cinny: explique qu'elles sont déçues car les gens n'avaient pas a voter pour quelqu'un OD.[/ quote]
souvenez-vous ls4,le maitre a fait revenir big dans le loft et tous devaient decider s'il pouvait resterkim(plus que les autres) les a convincu que oui big reste,la maitre était tres facher et leur a dit que c'était leur année.ben je trouve que c'est la meme chose avec gab et alex
Puis si ceux de OD sont vraiment des taupes, je me demande bien comment le maitre va réagir face au choix de cette équipe "hautement stratégique" Merci pour les résumés!