bizou37 a écrit : [...]
alors, c'est parce que j'ai pas ce 8 pouces que je ne comprend pas![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
bizou37 a écrit : [...]
alors, c'est parce que j'ai pas ce 8 pouces que je ne comprend pas![]()
pas juste Delphine qui a flancher....David aussi et ArcadioLeeLou a écrit : [...]
![]()
Ce qui me fait rire c'est ceux qui ont décidé de faire les moutons et de voter alex meme s'ils voulaient pas lui donner.
Quils farment leur yeule et assume asteure.
Si delphine peux sacrer son camp , je serais contente![]()
elle savait en partant à qui s'accrocher celle-làhélène2005 a écrit : les deux pots de colle sont sur la terrasse.....(Math et Alex)
Ben voilà , faque quils assument pis qui braillent pas.Ils auraient du tenir leur bout , et au pire l'immunité aurait été annulé et alex L,aurait pas eu.bizou37 a écrit : [...]
pas juste Delphine qui a flancher....David aussi et Arcadio![]()
elle a le dont de s'accroche a ben du mondebizou37 a écrit : [...]
elle savait en partant à qui s'accrocher celle-là![]()
ben non, on l'sait qu'il n'est pas le seulLeeLou a écrit : Pis... ils sont 6 a avoir voté.
Big a pas choisis tout seul.
Facile d'oublier ca et de le rendre seul responsable
Elle te ressemble beaucoup je trouve. Est-elle de ta parenté ?
LeeLou a écrit : En tout cas ,si ca fait freaker dom , juste pour ca , ca vaut la peine en sale
j'ai pas les meme dents...Rika a écrit : [...]
Elle te ressemble beaucoup je trouve. Est-elle de ta parenté ?![]()
![]()
Juste le Top té pas assez difficile je croisKrysantheme a écrit : c'est vraiment affreux le top de cinny![]()
C'est justement ces inconnus qui vont faire en sorte que le jeu va être intéressant. Pas certaine moi que je veux entendre des discussion avec des insides qu'on comprend pas parce qu'ils font référence à leur relation à l'extérieur.bizou37 a écrit : [...]
ben non, on l'sait qu'il n'est pas le seul![]()
moi je ne met pas la faute seulement sur lui mais bien sur toute la gang qui protège ces inconnus![]()