LeeLou a écrit : Jdois etre la seule qui trouve ca pas si pire le choix d'Alex.
Big la connait un peu mais pas dans le jeu.
Dire quil a pensé avec sa queue , peut etre...peut etre que non.
Il sait comment les autres jouent , doit s'attendre a se faire joeur dans le dos , il croit peut etre qu'avec Alex ca lui en fait une de son bord,ou il essait de la mettre de son bord.
Pis en plus ca fait de la chicane
En tout cas , je voulais pas que delph l'ai , ni les autres faque perso ca m'arrange.
je viens de lire le résumé de cet après-midi, et je pense aussi que le choix Alex n'est pas si pire (si on se met du point de vue de Big). Il n'a pas de réel allié et il le sait. Pourquoi pas ne pas voir s'il pet se fier à Alex
pis elles ont quoi gen et dom à s'énarver le poil ds jambes: me semble que toutes les deux voulaient que ça soit un gars qui parte cette semaine ! Elles devraient être contentes qu'aucun gars ne soit protégé. les filles... des fois, elles me découragent.
C'est justement ces inconnus qui vont faire en sorte que le jeu va être intéressant. Pas certaine moi que je veux entendre des discussion avec des insides qu'on comprend pas parce qu'ils font référence à leur relation à l'extérieur.
LeeLou a écrit : Pis... ils sont 6 a avoir voté.
Big a pas choisis tout seul. Facile d'oublier ca et de le rendre seul responsable
ça été très intelligent, ils ont protégé quelqu'un de pas dangeureux pour eux. Alex leur sera peut-être fidèle un bon bout de temps apres ce cadeau.
plusieurs filles sont en rogne mais leurs votes au ballotage
ne sera pas changés pour autant.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
nanagirl a écrit : delphine dit moi sa me fais chier que le monde disent tas le monde a thomas de ton bord sa veut rien dire yen a qui aimait thomas et ca veut pas dire qui m'aimait moi en parlant avec seb et david
Elle a bien raison. Thomas aurait eu tous mes votes mais elle pas certaine qu'elle en aura.
C'est d'un ridicul que Alex aie eu l'immunité. Ça n'a aucun sens.
Je peux comprendre que Cass a couché une fois avec elle et que Mathieu ai déjà travaillé avec Alex mais ben franchement les autres ne la connaissent pas me semble. Elle n'a jamais fait LS, c'est une des deux seuls nouveaux dans l'aventure et elle se mérite l'immunité.
Quand on entend David bullshitter comme il le fait, je comprend Big d'avoir voulu immuniser Alex et s'en faire une alliée, Big connait probablement son monde plus qu'on pense.
Ðelphine raconte qu'un gars est allé dans le magasin ou elle travaillait et il a acheté pour 35,000.00 de chemises.
Elle a eu 3 % de commission et en plus elle faisait 10.00/hr. ça a été payant.
Grain de sel a écrit : Quand on entend David bullshitter comme il le fait, je comprend Big d'avoir voulu immuniser Alex et s'en faire une alliée, Big connait probablement son monde plus qu'on pense.
LeeLou a écrit : Jdois etre la seule qui trouve ca pas si pire le choix d'Alex.
Big la connait un peu mais pas dans le jeu.
Dire quil a pensé avec sa queue , peut etre...peut etre que non.
Il sait comment les autres jouent , doit s'attendre a se faire joeur dans le dos , il croit peut etre qu'avec Alex ca lui en fait une de son bord,ou il essait de la mettre de son bord.
Pis en plus ca fait de la chicane
En tout cas , je voulais pas que delph l'ai , ni les autres faque perso ca m'arrange.
Il a dit que la seule qu'il trust à 100% c'est Alex
Et il s'est arrangé pour qu'elle ait l'immunité
En plus, ça fait un bon show télé ce revirement là !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
J'ai lu le résumer mais y'a une affaire que je comprends pas.
David vole la boule d'immunité hier soir.
Cass a trouvé la boule un peu plus tôt bien en évidence et ensuite ils ont fait un concours de Géni en Herbe.
Pis là c'est l'équipe de Mathieu qui avait la boule et Alex se l'est mérité.
Mais comment la boule a atteri dans cette équipe ??