Oui mais qui a convaincu ceux qui avaient voté KK pour voter pour Alex ?
Y'ont quand même pas changé de bord aussi vite?
au 2e tour, juste avant que David vote, c'était à égalité entre Alex et KK. David a tranché pour Alex
Donc, Alex avait la majorité
Pour satisfaire la demande du maître (le fameux consensus) et vu qu'il ne restait pus grand temps pour discuter, ils ont donc tous voté pour la gagnante
Grain de sel a écrit : Alexandra sera difficile à cerner, personne ne sait comment elle peut jouer, je pense que ça peut être intéressant de la voir aller. TK, pour tout de suite, elle sait tirer son épingle du jeu. Un peu mieux que les autres filles qui ont dormi au gaz depuis qu'elles sont entrées.
au 2e tour, juste avant que David vote, c'était à égalité entre Alex et KK. David a tranché pour Alex
Pour satisfaire la demande du maître (le fameux consensus) et vu qu'il ne restait pus grand temps pour discuter, ils ont donc tous voté pour la gagnante
ahhhhhhhh ok mais ils auraient pu tout de meme s,Obstiner rendu là et pas donner le concensus.
LeeLou a écrit : J'ai hate de savoir qui est immunisé et pas hate en meme temps
.
moi j'ai hâte (dans le fond, je me fous de qui sera immunisé)
j'ai hâte de voir aller la suite !
Ils vont vraiment commencer les stratégies et alliances après ca