Quotidienne du 1er avril
Re: Quotidienne du 1er avril
La toune de Sophie, avec Cossette , à la finale des filles..............qu'elle adon
Ou à faire du jardinage de pissenlitstipet a écrit : [...]
OuiiiC'est le genre de fille pour qui se faire du fun, c'est de passer une soirée à se peigner et à écouter des films en pyjamas avec son amie et se coucher passé minuit
![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'ai osé dire a mon chum que je trouvais la quotidienne plate!! Il a dit dit moi pas ca! Il veut changer de poste!!! 

Bravo ColombetteSkarhet a écrit : [...]
Je suis allée vérifier sur le registraire de entreprises du Québec et il est effectivement actionnaire...

C'est l'fun la caméra bouge pas pour le clip de Van et Max,calvaire... C'est malade 

- loft_great
- Intronisé au Panthéon

Est-ce qu'il y a des cabines d'essayage, ou il faut essayer le linge en plein milieu de l'allée tu crois?Skarhet a écrit : (Est-ce que y'a vraiment des gens qui achètent du linge chez Maxi?? La collection semble pas pire, mais me semble que de m'acheter du linge entre une pinte de lait et un steak ça ne cadre pas)
Pouahaha!! Des petits soleils!Zoukie a écrit : [...]
Ou à faire du jardinage de pissenlits

C'est ce que je me demande également....JuLondon a écrit : [...]
Est-ce qu'il y a des cabines d'essayage, ou il faut essayer le linge en plein milieu de l'allée tu crois?
J'aime bien le mélange des voix de Max et Michel Rivard! Ont voit que Max en met pas trop... 

Combien on gage que cette toune-là va se ramasser numéro un dans un quelconque décompte genre sur Énergie ou CKOI?
leezy a écrit : Maudit que c'est plate...................je m'ennuis des autres ...!!!

il y a de moins en moins de monde ici lors des quotidiennes...je me demande bien pourquoi??
moi j'aime bien ça je me sens comme sur un forum de loft story presque...
on peu bitcher les académiciens à notre guise...
mais j'aimerais aussi qu'on commente un peu plus le contenu...pas seulement des élèves...

moi j'aime bien ça je me sens comme sur un forum de loft story presque...

on peu bitcher les académiciens à notre guise...

mais j'aimerais aussi qu'on commente un peu plus le contenu...pas seulement des élèves...

Pour commenter le contenu, il faut en avoir un, non? Tu avoueras que ce soir le contenu n'était pas des plus nourrissants.showmee a écrit : il y a de moins en moins de monde ici lors des quotidiennes...je me demande bien pourquoi??![]()
moi j'aime bien ça je me sens comme sur un forum de loft story presque...![]()
on peu bitcher les académiciens à notre guise...![]()

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
je suis tellement tanné du "Dans 30 secondes", aussitot que l'annonce vient de finir
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Bon bon, évidemment, on dit que Sophie est plate et du coup on a droit à la grosse leçon de moraleshowmee a écrit : il y a de moins en moins de monde ici lors des quotidiennes...je me demande bien pourquoi??![]()
moi j'aime bien ça je me sens comme sur un forum de loft story presque...![]()
on peu bitcher les académiciens à notre guise...![]()

Dernière modification par tipet le mer. avr. 01, 2009 8:33 pm, modifié 1 fois.