Résumé Web-Cam Mercredi 1er avril

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Re: Résumé Web-Cam Mercredi 1er avril

Message par chicaboum »

Dominique trouve étrange et pas normal que Sébastien soit si fin... elle est sûre qu'il leur fait des coups dans le dos ... je me demande où elle va chercher ça ???

Geneviève pense pas pareil.
Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Danyka69 a écrit : [...]

je comprends pas trop en t mot c koi?

ce que j'ai compris c'est que Big l'avait appelé pour dire et planifié de faire le show avec Dom, Dom était d'accord mais là ça tourne autrement, et là elle est fru et dit que Big est pas honête car lui aussi avait appelé pour faire des alliences même si lui Big dénonce les alliences de Seb
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

chicaboum a écrit : Dominique trouve étrange et pas normal que Sébastien soit si fin... elle est sûre qu'il leur fait des coups dans le dos ... je me demande où elle va chercher ça ???

Geneviève pense pas pareil.
Soit elle compte s'allier sérieusement avec Seb ou alors elle est folle mais c'est un ou l'autre là! :eek: :lol:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je pense qu'y en a qui ont magouillé avant d'entrer dans le loft, Delphine parlait de magouille hier aussi mais de la part de Seb. J'ai l'impression qui se sont tous un peu préparés à se jouer dans le dos et à se trahir.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

marcy a écrit : [...]

ce que j'ai compris c'est que Big l'avait appelé pour dire et planifié de faire le show avec Dom, Dom était d'accord mais là ça tourne autrement, et là elle est fru et dit que Big est pas honête car lui aussi avait appelé pour faire des alliences même si lui Big dénonce les alliences de Seb
O faudrait pas que Seb sache ca. Y pourrait y remettre sur le nez :lol: Merci Marcy ;)
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Grain de sel a écrit : Je pense qu'y en a qui ont magouillé avant d'entrer dans le loft, Delphine parlait de magouille hier aussi mais de la part de Seb. J'ai l'impression qui se sont tous un peu préparés à se jouer dans le dos et à se trahir.
chui sur qui a pas juste Seb qui a pensé a faire des alliances avant loft voyons. Y'ont toute appelé quequn
Image
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

Danyka69 a écrit : [...]

je comprends pas trop en t mot c koi?
dom dit que baron lui avait dit «on va faire le show ensemble blablabla». il lui aurait dit «les traîtres, ils se sont tous appelés avant le show pour se backer, etc..»
dom dit «il peut bin parler de traîtres, lui aussi il a appelé du monde pour se backer!»

messemblait qu'ils ne s'étaient pas parlés depuis 2ans baron et dom!?! :??:
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Cass dit à Dom que leur conflit ( Dom et Big) c'est entre les deux, avant le loft, c'est pas on conflit qui s'est crée dans le loft, donc le monde du loft s'en fou, ça les regarde pas

en gros Cass dit on s'en taponne de tes histoires
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

toaster a écrit : [...]

dom dit que baron lui avait dit «on va faire le show ensemble blablabla». il lui aurait dit «les traîtres, ils se sont tous appelés avant le show pour se backer, etc..»
dom dit «il peut bin parler de traîtres, lui aussi il a appelé du monde pour se backer!»

messemblait qu'ils ne s'étaient pas parlés depuis 2ans baron et dom! ?! :??:

A voulait surement pas dire ce boutte là ou a ment :gla:
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

donc si je comprends bien ... Seb a téléphoné au monde pour magouiller... Big s'est arrangé avec David et Dom pour magouiller... KK et David magouillent... Cass magouille et mange du papier... Delphine sait que Seb a magouillé parce qu'elle même magouillait... La mère d'Arcadio magouillait... Hugues doit avoir magouillé avec KK... Les 2 de OD ont magouillé ensemble... Cout donc, yont tu une vie, eux autres ???? ça doit être fatiguant de magouiller de même !!!
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

chu certaine que ceux qui ont été choisi par le public ont taté le terrain avec les autres pour des alliances. Tsé j'aurais fait probablement pareil
Image
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

Ils se sont pas parlé durant deux ans, jusqu'à ce que le publique vote pour ce loft et les choisissent, là ils ont étés forcés de se revoir et de jaser un minimum je pense.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

chicaboum a écrit : donc si je comprends bien ... Seb a téléphoné au monde pour magouiller... Big s'est arrangé avec David et Dom pour magouiller... KK et David magouillent... Cass magouille et mange du papier... Delphine sait que Seb a magouillé parce qu'elle même magouillait... La mère d'Arcadio magouillait... Hugues doit avoir magouillé avec KK... Les 2 de OD ont magouillé ensemble... Cout donc, yont tu une vie, eux autres ???? ça doit être fatiguant de magouiller de même !!!

:lol: t'as toute compris
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

chicaboum a écrit : donc si je comprends bien ... Seb a téléphoné au monde pour magouiller... Big s'est arrangé avec David et Dom pour magouiller... KK et David magouillent... Cass magouille et mange du papier... Delphine sait que Seb a magouillé parce qu'elle même magouillait... La mère d'Arcadio magouillait... Hugues doit avoir magouillé avec KK... Les 2 de OD ont magouillé ensemble... Cout donc, yont tu une vie, eux autres ???? ça doit être fatiguant de magouiller de même !!!

:lol: :lol:

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Tas tout compris chica :top:
Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Miel a écrit : Ils se sont pas parlé durant deux ans, jusqu'à ce que le publique vote pour ce loft et les choisissent, là ils ont étés forcés de se revoir et de jaser un minimum je pense.

je pense pas moi à l'entendre elle semble pas dire qu'il ont été forcé et surtout pas un minumum
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ils ont tous magoullé on dirait................moi l'histoire de jalousie de Dom et big j'y crois pas...............
Dernière modification par leezy le mer. avr. 01, 2009 8:27 pm, modifié 1 fois.

Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Qui a magouillé avec qui sur le forum ? J'veux des noms tout de suite :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j'apprécie ton esprit de synthèse :clap: :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Rika a écrit : Qui a magouillé avec qui sur le forum ? J'veux des noms tout de suite :lol:
tu te rappelles pas, on a magouillé ensemble ! ????

Franchement tu me déçois !!!

Oups falla pas que jel dise ? :hapface:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »